Vous n'êtes pas identifié.
CdN'importe quoi : demain est un grand jour !!!
On sera le 23
Je sort ====>
mdr!
mdr!
CDG: c'est le big bug dans le forum... :(
mais faut tenir le coup!!!
Dernière modification par écriturienne (22-07-2012 22:42:39)
CdC: MJ23 a raison, demain c'est un grand jour! la dernière au down town avant une reprise mi septembre...
it's magic 23
CdeG je me disais que peut être dans la nuit un bon génie aurait remis le forum à l'heure ...espoir déçu
Oui il y a tjrs pas mal de trucs chelou.....
Je reve ou c'est revenu à la normale ce soir??
J'en connais 3 qui doivent être a une scene slam ce soir, les chanceux!
Pensées pour quelqu'un qui commence un dur combat ...
Cdejoie : Ã 17h30 train pour la Moselle et ma famille.....
mais il faut que je me bouge pour les bagages !
ben c'était un reve que je faisais hier soir!! ça remarche!!
hasard ou chance, j'ai fait une manip hier soir en serrant les fesses, lol) est ce que c'est ça?
je vais postuler pour etre webmaster looooooooooooool
CdC: une très bonne soirée au downtown avec daniel
+ 1
Très grosse journée de merdddddeeeeeeuuuu
ça arrive !!! Serres les fesses et rentre la tête ! Serres les dents et relève le gant ! La vie se renouvelle par la mort ! Facile à dire ! Je sais !
Courage MMA ! tout mon soutien...
Nina ce n'est que le début d'une très longue journée d'embuches ,qui a faillit se finir aux urgences , plus de peur que de mal , les nerfs s'apaisent seulement maintenant ...
Merci poto , daniel j'encaisse
Peut-être faut-il envisager une fin paisible ! J'avais un berger et comme toi je l'ai emmené à plus de seize ans, ce que je veux dire c'est à un âge canonique pour un chien ! Pas d'équivalent sur l'échelle humaine ou 160 ans ! Je le soignais à l'homéopathie, science de placebo pour certains !
Cette "bête" est morte à mes pieds comme si elle me disait adieu et j'ai assisté à son agonie et à sa souffrance sans savoir quoi faire. Une piqûre est plus douce et moins traumatisante, même si la décision est difficile à prendre !
J'ai rien d'autre à dire, parce que chacun est confronté à sa propre souffrance !
Amitié et solidarité !
Merci Daniel pour tes mots plein de compassions , 16 ans pour un berger c'est exceptionnel ! Pour Nina c'est plus neurologique, avec peu de sensibilité au niveau de l'arrière train, donc peu de sensations pour tout ce qui est postérieur donc quelques incontinences, des difficultés à marcher ... Le traitement agis sur ses nerfs pour essayer de lui redonner de la sensibilité
Il n'y a pas eu que ça aujourd'hui , mais je ne vais pas raconter ma Life, tout le monde à ses emmerdes, mais les urgences ce n'était pas pour nina...
Bref ... La vie et son lot de %^*£<~^^>
Courage à mma...!
En cas d'incontinence des matières : ALOE 9CH ! en homéopathie !
Tu peux aussi essayer de masser ses vertèbres lombaires ! Tu verras si elle en redemande ou pas ! Evidemment tout en douceur et aussi en puissance ! Un dosage à ressentir ! Masser donne de l'énergie, au niveau des reins c'est l'énergie ancestrale, celle dont nous avons hérité ! Bon ! si il lui reste une énergie vitale, c'est là qu'elle se trouve en dehors de l'amour que vous pouvez lui porter.
En cas d'euthanasie n'oublie surtout pas d'associer tout tes enfants à la décision pour n'avoir rien à regretter, que chacun puisse donner son avis et comprendre ce qui arrive. Expérience d'ancien !
A bientôt !
Merci pour tes conseils, on va essayer !
CDG: syndrome de la nuit blanche... cela faisait bien longtemps...
heureusement que je bosse pas demain... heu enfin aujourd'hui!
CDC: un nouveau jour se lève pour nous tous
toutes mes pensées pour ta chienne ami
Courage Mma!
Merci à vous finalement on est aux urgences ^^
Tiens nous au courant, Mma. j'espère que ça va aller mieux et que l'attente n'est pas trop longue...
Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Rachid taxi. Je partage avec vous son joli sms qu'il m'avait envoyé:
"Pour mon anniversaire je veux: la paix dans le monde, que les usines d'armements se transforment en usines de dentelle, je veux que les frontières ne soient plus qu'un vieux souvenir, je veux que les pauvres deviennent riches et que les riches le restent, je veux que l'amour soit décrété cause internationale, je veux que chaque jour soit un rayon de soleil."
Merci pour le partage nounou :-)