Vous n'êtes pas identifié.
reviens nous dire comment ça s'est passé. on croise les doigts
a+ fréro
je croise les doigts
je t'embrasses
Je me joins au soutien pour toi ITESS
moi aussi Itess
MJ23 a écrit:
Je me joins au soutien pour toi ITESS
+1
Merci à tous.
Je sors à l'instant du tribunal.
Je le sens mal. Rendu du jugement le 6 sept. Donc il est peu probable que je puisse revoir mon fils avant octobre. Je risque de payer une pension en plus de sa part de crédit contracté à 2.
J'espère avoir très vite internet pour pouvoir revenir parmi vous.
Bises à tous.
Courage mec, même si c'est chiant, plaie d'argent n'est pas mortelle ...
Bientôt ton fiston !
Toutes mes ondes positives
cette attente certes trés trés chiante, peut laisser la place a la joie de revoir ton fils
tient le coup
je t'embrasses
+1 avec les autres. courage
Cdesenteur: le chien de ma fille digere bizarrement ses croquettes... et comme il a un plus grand volume intestinal que notre chien (il est 3 fois plus gros) ben.... ça nous fait drôle de temps en temps . Lui ne fait pas de relation de cause à effet, il est soudain surpris de l'odeur qui l'entoure, et il se leve en soupirant respirer plus loin pour eviter l'asphyxie
Heureusment qu'il passe son temps dehors!
Merci encore.
J'ai oublié de préciser qu'une médiation sera mise en place, témoignant de ma bonne foie pour rétablir un lien amical pour le bien du gone.
CdeG il me manque toujours des notifications de MP dans ma boite mail, et ça empeche les nouveaux de recevoir leurs mots de passe pour que leur compte soit actif.
par contre, ça n'empeche pas les chinois, russe et les faux comptes basés dans les iles coco de s'inscrire ici
+ le chien de ma fille qui m'a bouffé des souvenirs SUR le buffet
Itess, courage.... bientôt la fin du tunnel....
je n'arrive pas comprendre ces mamans qui privent le papa de voir leur fils. On a beau plus aimer son ex conjoint, il n'en est pas moins le papounet de son (ses) enfant(s)...
Cde joie : un week end où il fait beau, à 3 jours de partir en vacances dans la famille
cet aprèm, je récupère les enfants et direction canoé kayak avec un groupe et puis pique nique
Cdecoeur : y'a mon petit ami qui passe à la télé en ce moment.... qu'il est beau avec tous ses tatouages ce M. Pokora !
CdC: à fond sur un nouveau texte qui me tient à cœur...
prochainement dans les bacs du forum! lol
écriturienne a écrit:
CdC: à fond sur un nouveau texte qui me tient à cœur...
prochainement dans les bacs du forum! lol
Yesssss
CdeG (et un gros) Je me disais que les petites pastilles qui montrent les nons lus étaient fichues, parce que ce matin, je n'ai aucun non lus alors qu'il y a eu des choses depuis hier soir..... je me disais que ça allait être problématique pour tout suivre....
et je me rends compte avec effarement que le forum me dit que je suis venue à 8h ce matin, alors que je n'avais pas encore allumé mon ordi bug? on a pris mon compte?
Que faire du forum??
Merci de me dire si vous avez ce genre de probleme aussi
pas de pastilles également
Idem
essayez de voir avec les heures des posts, il n'y que ça pour tenter de ne rien rater... :(
Nicole est-ce que tu met à jour la protection de ton ordi ?
oui, mais finalement, ce n'est pas quelqu'un qui a pris mon nom, c'est le forum qui est fou avec les heures, et les posts. je viens de commenter un texte, ça ne l'a meme pas remonté
pourvu que ça ne dure pas longtemps!! pourvu que ce ne soit pas un virus!
CdC: je me sens bien... si, si!
Je me sens bien tout va bien ! T'es dans ch'nord ou quoi ! Je vais bien tout va bien ! Beurck plage !
je suis démasquée
comme on dit chez nous :"une bonne frite et ça repart!"
(plus sérieusement j'ai une grand-mère qui vient du nord, ma mère a baigné un peu dedans mais pas moi sauf pour les frites!!!)
Dernière modification par écriturienne (22-07-2012 18:58:32)
moi, je suis Cht'i !!! mais je ne suis pas trés frites, je préfére de loin les pates !
Aujourd'hui super journée au soleil, barbecue et piscine... pour les enfants beaucoup plus téméraires que moi ! Ca fait du bien surtout aprés une semaine crevante et une semaine qui s'annonce aussi fatiguante ! C'est les vacances pour certaines, mais il faut remplacer, les jeunes remplacantes qui au bout d'une semaine de boulot on déja jeté l'éponge. C'est les veilles qui doivent assurer (ex jeudi : 8h à 19h30 avec seulement une pause de 30mn pour déjeuner). Trop hâte d'étre en congés à mon tour.
Bon courage Sandrine, ton métier n'est pas très simple