Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
moi c'est Lucile. Petite présentation rapide.
J'écrivais il y a quelques années mais depuis j'ai arrêté... peut-être que ça reviendra un jour? Qui sait?
Pour le moment, j'apprécie de lire des textes et les faire partager aux personnes que je côtoie.
J'aime le slam depuis plusieurs années, je l'ai partagé avec des jeunes lors de colos, ensuite avec des "stagiaires" dans une école de la deuxième chance et aujourd'hui en tant que formatrice pour adultes je l'ai également utilisé...
Je n'ai jamais eu la chance de voir Grand Corps Malade en concert (concert annulé cette année! Zut!) tant pis ce sera pour une prochaine fois!
A bientôt sur ce forum ou sur un concert
Lucile
Bienvenue Lucile
bienvenue
Super ! Encore une chatte'heuse ! Vraiment méchant ou quand on l'emmerde seulement ?
Bienvenue Lucile ! Un jour on se remet à écrire, si on a des choses à dire !
Si tu n'es pas loin de Paris, il y a des soirées slam ! Tu pourrais y dire un texte....
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue Lucile, très joli prénom!
Quel a été le concert que tu as raté?
j'espère que les CR, photos et vidéos du forum te feront patienter
Bienvenue Lucile
pas de chance pour le concert :( j'espère que tu auras l'occasion de le voir une prochaine fois!
je te souhaite une très bonne découverte du site
Merci à tous pour votre accueil!
Le concert était à Nancy en avril... oui j'irais une prochaine fois, j'espère juste que ça ne sera pas dans trop longtemps!
Daniel de Blanc-Mesnil: juste quand on m'embête!
Pour lire des textes... euh pas tout de suite! Mais plus tard pourquoi pas!
Passez une bonne soirée!
Ah Nancy... ça a été annulé 2 fois, un monsieur d'ici a été très déçu, mais Fabien n'y est pour rien, c'est l'organisateur qui devait le faire venir qui a fait faillite. Fabien espère un interlocuteur valable pour faire une date chez vous
Oui, j'avais lu que ce n'était en aucun cas sa faute. Je patienterai ce n'est pas un souci!