Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour juste un petit coucou de mes vacances a tous ceux du forum; Au mois d aout j aurai enfin le temps de lire tous les slam que j ai pas eu le temps de lire au plaisir et bises a tous.
bisous Atef, profite bien de tes vacances, au plaisir de te revoir bientôt
Atef encore en vacances lol
biz profites
Thanalie idem
Grand Corps malade vous passe le bonjour à tous
Passe un grand bonjour aux fidèles du Forum.
A bientôt !
Fabien
Ça serait cool qu'il prenne le forum for home ^^
je lui ai proposé de lui redonner un mot de passe, puisqu'il a perdu les siens 2 fois, mais il n'a pas répondu...
peut être quand il aura fini sa tournée et qu'il aura un peu plus de temps...
il doit être tellement occuppé je comprend tt à fait. C'est déjà cool qu'il réponde à nos questions
CdC : Joe Hisaishi et ses musiques pour les grands classiques des studios Ghibli pour les films d'animations Japonais
ras le bol du temps pourri : il fait froid et il pleut encore et toujours.... on a dù remettre un peu de chauffage.
il fait pire temps qu'en automne.... Dire qu'on nous a retiré une journée pour le plan canicule. ( ce qui ne sert à rien car les personnes agées voient leur allocation diminuée....) Pas juste il fait mauvais au Nord on devrait nous la rendre ! lol !
CdG: une semaine de vacances c'est trop courttttttt! surtout quand il a plu 1 jour sur 2!!!! GRRRR
CdC: bonjour le forum
sandrine 59 a écrit:
Pas juste il fait mauvais au Nord on devrait nous la rendre ! lol !
bien dit!
courage au nord, on voit le soleil arriver chez nous, mais j'ai prévenu ma fille (chez qui il fait plus de 30) de prévoir les bottes lundi quand elle vient
coucou Ecriturienne, ta voiturienne a bien marché?
coucou nicole! oui malgré certains bruits qui me déplaisent, elle m'a bien promenée cette semaine! je suis fière d'elle
(pour moi, ça a été un réel stage de perfectionnement, de la conduite vers l'inconnu!!! lol)
Dernière modification par écriturienne (14-07-2012 19:32:10)
et CdC: "le GPS est ton ami" lol
Dernière modification par écriturienne (14-07-2012 19:42:25)
Salut écriturienne ! Un jour sur deux de soleil c'est déjà pas si mal, c'aurait pu être pire !
Pour voiturienne, tant que tu entends du bruit comme disait Coluche "tu sais que t'es pas en panne !"
Conduite vers l'inconnu ? Le pauvre il a du avoir peur !
lol
merci daniel pour "voiturienne"
super citation de Coluche! je la connaissais pas !
Ca faisait longtemps, j'espère que tout roule pour vous !
CdC : Bac avec mention bien, acceptée dans mon école, je déménage vivre seul en septembre, un nouveau bout de vie commence bientôt !
CdC : En plein défi 5 semaines de sports intensifs car après je pourrais plus ! Première semaine terminée
CdC : Ah un petit rayon de soleil, ça faisait longtemps.. Mais la météo de la semaine prochaine est loin d'une météo de juillet ..
CdStresse : Le 02 aout, je demande ma date du permis après 14 mois de conduite avec mes parents. Pfiiouu
Salut Ewizz, ça fait super plaisir de te revoir ici!!
tu déménages où?
Félicitations pour ta mention et on croisera les doigts pour toi pour ton permis, viens nous tenir au courant.
Et si tu as de l'inspi...
Ca fait trèèèès longtemps que j'ai plus remis la main sur un stylo :o
Ca fait aussi très plaisir de revenir faire un tour ! Et je file à Versaille pour l'année prochaine, 2 ans !
ça va revenir, pour le stylo
Bon début d'indépendance alors. Je te souhaite du bon
+1 avec mj, on sera voisin alors
cdc: ce soir, le down town
CdeC ma fille vient d'arriver!
Profitez bien Nicole
Merci, je profite et je suis contente, les chiens se sont reconnus et ils s'entendent bien
Si les chiens s'entendent, les chats risquent de s'amuser ! Lol !
les chats n'osent plus venir!
chiens et chats sont appelés à s'entendre dans l'avenir ! La peur ne pourra pas les retenir !
Un grand bonjour à tous.
Je devrais pouvoir faire mon retour parmi vous fin de semaine prochaine si le technicien fait bien son taf.
Demain, c'est le grand jour... Le jugement... Sans report cette fois-ci, j'espère.
À très bientôt. Bises à tous
Good luky luke ! On t'attend de pied ferme ! En espérant la fin des emmerdes !
Bon morale et zénitude pour toi !