Vous n'êtes pas identifié.
Bons anniv Itess
Bonnes vacs Ecriturienne
bon aniv a ta chérie frero , et toi déja un an here , it's crasy lol
Bon double anniversaire, et merci pour tes mots
CdeC bonne journée today
moi itou
Agréable balade contée et musicale avec des ami(e)s autour de Bosméléac
Demain c'est moins pittoresque ! Retour sur Brest par le chemin des écoliers ! Mutti assiste à un retour de mariage ! Absente donc ! Déboires avec ma voiture ! J'utilise donc plusieurs moyens de locomotion :
mes pieds de la maison à la gare . C'est plus une gare routière maintenant ! Loudéac -Saint Brieuc par le car, train ensuite de Saint Brieuc à Brest ! Je quitte ma ville natale vers 16 h 45 pour une arrivée à la gare de Brest vers 20 h ! Un vrai marathon !
Je bosse à Brest les 9,10,11 et 12 Juillet et après vraies grandes vacances !
Les " Tonnerres de Brest " du 13 au 18 Juillet la fête maritime et musicale comme tous les 4 ans à Brest Vous saurez tout
y aura-t-il l'Hermione à Brest? je crois qu'ils la mettent à l'eau en ce moment, c'est un bateau ) voiles construit à l'identique depuis des années à la corderie de la Rochelle selon les méthodes ancestrales
Nous avons Mutti et moi visité plusieurs fois le chantier de l'Hermione à La Rochelle !
Nos amis de Nieul-sur-Mer aiment beaucoup ce site mais je doute que ce bateau soit à Brest
Je vais me renseigner et vous tiendrai au courant !
Mutti et moi n'avons pas encore bien épluché le programme !!
Plus qu'un heure à Loudéac, Thanalie?
J'ai eu des news de Ecriturienne, elle est bien arrivée au bout de son 1er périple en voiture.
CdeC les nouvelles des uns et des autres, qui font plaisir à connaitre
Malheureusement pour moi en effet plus qu'une grande heure à Loudéac !
Je vais abandonner avec tristesse Ti 'Toon ma petite soeur à quatre pattes, Mutti toujours au mariage et Charly, ma voiture !
Charly c'est le nom de ma voiture ! Facile à comprendre : Le "Char " la voiture en canadien et ma voiture est un veau ! Elle est très lourde ! En cas de grosse tempête, elle tient bien la route au moins !
Char vous suivez et Ly le diminutif de mon prénom !
Nous n'avons pas choisi CharLilie ! Au niveau son, ce n'était pas beau !
Tout ça pour dire que je suis bien contente qu'Ecriturienne et sa voiture son nom pour l'instant soient arrivées à bon port !
Très très z'affectueux poutoux z'à vous tous de Thanalie bientôt Brestoise jusqu'à la mi - juillet
J'savais pas que t'étais une chienne Thanalie ! C'est bizarre une clebs qui écrit non ?
Je me disais bien que t'était pas bien normale ! Donner des noms aux objets ! De l'affection en plus ! Y 'a peut-être des mâles qui sont venus pisser sur les roues !
Moi j'aime bien CharLilie ! Bon voyage !
Salut aussi à Ecriturienne et sa voiturienne !LOL!
J'ai transmis "voiturienne" et elle aime beaucoup. c'est mieux que "Timbale" qu'elle avait trouvé à cause de bruits sinistres sur la route (J'espère qu'elle va bien rentrer à la fin de la semaine)
voiturienne, c'est mignon ! et ça va bien avec Ecriturienne !
Timbale , personnellement je n'aime pas !
Moi, je ne suis pas mécontente d'être enfin arrivée ! Mais quelle perte de temps !
Partir à 16 h 45 de Loudéac pour arriver à Brest dans mon appart à 20 h20 , c'est un record !
Après-midi à oublier !!!
il a fait un temps pourri tout le week end.... Demain aucune amélioration de prévue, boulot... rien de réjouissant, mais les loulous sont en vacances et tellement contents de ne plus allés à l'école ça fait plaisir de les voir si joyeux... ils sont mon soleil.
sandrine 59 a écrit:
ils sont mon soleil.
un sourire m'est venu en lisant cela!
Merci à toi
J'espère que le beau temps va bientot arriver chez toi. courage
thanalie, tu a seu le temps d'admirer les paysages bretons
mon fils m'a téléchargé l'apli météo sur mon portable : ils prevoient de la pluie jusqu'a jeudi...
j'espère que l'apli n'est pas au point
moi aussi ! lol !
Moi aussi , j'ai souri quand tu as dit que tes loupiots étaient tes soleils !
J'espère pour toi que l'appli météo n'est pas au point ! Ras le bol du temps gris et de la pluie !
Hier et aujourd'hui,il a fait beau à Loudéac et à Brest.. Pourvu que ça dure et que le beau temps arrive partout !!
J'ai en effet eu le temps d'admirer les paysages bretons mais ceux - là je les connais !
Dans le train , j'ai pu continuer la lecture de mon bouquin !
Je suis passionnée par les aventuriers et là je lis avec plaisir " Longue marche , traverser l'anatolie " de Bernard Ollivier et je n'en suis qu'au début de son périple ! 2 autres tomes m'attendent
tu me donnes de l'espoir Thanalie, généralement l'amélioration arrive par la Bretagne
" L'espoir fait vivre "
Nicole, pour continuer notre conversation sur l' Hermione , je viens de découvrit cet article
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … _3244.html
Cdec : Mon bac avec mention depuis vendredi
Cdeg : Ma maman toujours à l’hôpital
Dernière modification par Luffy 007 (08-07-2012 22:10:24)
Bravo Luffy
CdJ'm'en lasserai jamais, il m'inspire des tas de choses :
http://www.youtube.com/watch?v=OlCKPSVq88Y
Complètement d'accord mj
Merci bcp poto
Thanalie, merci pour le lien, elle est bien belle, cette Hermione!
Luffy, bravo! et courage à toi et à ta maman
MJ, j'avais déà vu ce clip, très beau
Oui j'avais du le poster ici d'ailleurs et il a pas mal tourné sur le net
Merci mon amie
Autre CdC : J'aime bien cette Pub pour la NFL et 2 joueurs que les postes sur le terrain opposent.. depuis toujours semble t-il mais qui après chocs.. se respectent bcp
http://www.youtube.com/watch?v=jlXRengzZoc
il a du cheveu le gars!
ça me fait penser à un rugbyman qui disait qu'un autre lui arracherait la tête sur un stade, mais qu'il était le plus doux des hommes en dehors du terrain
Oui Polamalu (Samoa ou Fidji d'origine) il a de la tignasse !
J'adore l'image quand il grimpe les escaliers à tout alure sous la neige.
Parfois je trouve que ses stars surpayées gardent malgré tt l'amour du sport et du taf !
Certains je pense même s'ils ne gagnaient pas tt ça seraient autant "guerrier"
CdeC le forum est revenu à la bonne heure. (le serveur était peut être réglé sur l'heure GMT)
Le silence de la maison... un bonheur!! il faut que j'en profite, j'ai jusqu'Ã demain
plus que 6 heures de boulot et c'est la quille !
En vacs demain à 17 heures ! Que du bonheur !!
Dernière modification par Thanalie (11-07-2012 20:50:59)