Vous n'êtes pas identifié.
Grand Corps Malade sort de chez l'éditeur, son livre va sortir le 18 octobre prochain!
Auciune idée du titre, mais je sais que je vais guetter ça!!
post modifié: ajout le 5 juillet 2012: article de l'éditeur http://www.donquichotte-editions.com/po … /patients/
Dernière modification par nicole (05-07-2012 11:35:55)
Le titre n'est pas important mais un livre ? Roman ? Bio ? Récit de son aventure ? Textes inédits ?
Fabien donnera les détails plus tard
OK Ã suivre... Merci
j'ai vraiment hâte de pouvoir avoir son chef d'oeuvre dans les mains et me plonger dans ses lignes ... il sort le 18 octobre .. une date qui lui portera chance c'est garanti
ladjoe a écrit:
il sort le 18 octobre .. une date qui lui portera chance c'est garanti
serais-tu d'octobre?
lol non nicole .... son album 3ieme temps est sortit le 18 octobre!!!!!!!!!!!!! rooooo
Ps: je suis du 7 juillet :p
punaise, tu suis ses dates de près!! tu m'épates!
ah oui, il fallait le savoir le coup de la date !
je me posais la même question : roman, bio, textes ?????
J'ai demandé hier soir à GCM en lui écrivant pour poser la question de MJ, ainsi que s'il pouvait nous donner quelques lignes en totale exclusivité pour le forum
je n'ai pas de réponse encore et je suis en prière
(Fabien, si tu passes par là ......)
Nicole va aller à Lourdes....
Merci pour la question
et bonne natation à Lourdes alors
Thanalie me dit que le titre sera "Patients" il est en prévente sur des sites comme Amazon
Dernière modification par nicole (10-06-2012 09:46:54)
"les patients" c'est un titre adapté pour moi ça non ? MDR
Quelle bonne nouvelle.
Bon, je viens d'évoir une réponse de Fabien il dit
"Nicole, en ce qui concerne ta prière...
...
... et bien disons que prier ne marche pas toujours ;-)
Aller, je te promets que le forum aura au moins le titre du livre avant tout le monde."
Je lui ai répondu qu'on m'avait dit d'aller à Lourdes, et que j'aurai du le faire
Je lui ai appris aussi que son livre (et donc son titre) était sur Amazon en prévente....
nicole a écrit:
Je lui ai appris aussi que son livre (et donc son titre) était sur Amazon en prévente....
Ben il m'a re-répondu
"Ca alors !! Moi qui croyais avoir réussi à tenir le titre secret. Je ne comprends même pas comment c'est possible qu'il soit en prévente... Il sort dans 4 mois !
Bon, il va falloir que je trouve une autre exclusivité pour mes amis du forum..."
Ahaaaaa allez Fabien une autre surprise du coup
Merci bcp Nicole pour les infos
Grace à Ladjoe, toujours à l'affut des news de Grand Corps Malade, voici un article de son éditeur qui a l'air de vouloir déjà sortir son artillerie lourde pour assurer les ventes. Si Fabien voulait encore garder le contenu secret, c'est raté
http://www.donquichotte-editions.com/po … /patients/
http://cjoint.com/?BGfrm3j54pR
Dernière modification par ladjoe (05-07-2012 15:13:36)
le 18 au soir c'est sur, je le commence !
Toujours grace à Ladjoe, voici un lien pour un autre article sur le livre http://www.chartsinfrance.net/Grand-Cor … 80598.html
par contre, il y a des commentaires ...comment dirais-je ? un jaloux?
en tous cas ça fait mal au coeur
Oui dans tous ses genres de liens il vaut mieux ne pas lire les comm' pffffff
"ils veulent être qui je suis, peut être c'que j'ai
même mon insuccès, mec c'est :
Amour et jalousie"
Oxmo
belle citation!
oui, il ne vaut mieux pas lire... j'imagine le gars (ou la femme) tellement aigri(e) qu'il passe sa journée à dire des idioties sur le net...
enfin...il parait qu'il faut de tout pour faire un monde, mais des fois, on se passerait de certains!
En tous cas, je vais commander le livre!! j'ai hâte de lire ça, connaissant Fabien ça sera surement très touchant
Merci pour l'info! Je vais le commander aussi.
GCM a reçu les livres chez lui!!
je lui ai demandé comment ça se faisait qu'il en avait déjà alors que nous non
il m'a dit "je suis pistonné par l'auteur"
Bon ben il y en a qui ont le bras long, lol (et c'est un euphémisme quand on est aussi grand que lui)
En tous cas, ça doit faire un effet bizarre de tenir ça dans ses mains. Grand moment pour lui!
j'ai bien peur que non, il faudra attendre le 18 octobre
pistonné Fabien c'est du beau ahaaaa
Rachid Taxi, qui est pistonné aussi, lol me dit qu'il s'est régalé en le lisant.
Il n'a pas voulu m'en dire plus, mais ça donne envie!