Vous n'êtes pas identifié.
Comment on peut avoir autant de mal chance...
Le père de mon beau père est mort hier, c'était un homme gentils..
Embrouille dans les tribunaux, prouver mon handicap, obtenir réparation pour les cons qui ont bousiller ma bagnole et qui se disent carrossiers, surement aussi une embrouille avec l'ancien patron de mon homme qui réclame un trop perçu sur un solde de tout compte...
J'ai une gastro c'est l'éclate, je suis extrêmement fatiguée par tout ça aussi...
Pas de centre aéré pour ma fille cet été, puis pas de voiture donc pas grand chose à faire...
Le mur de séparation dehors tombe en miettes , j'ai un fuite d'eau dans la sdb mais on ne trouve pas où, c'est moisit sous l'évier le mur pue c'est l'horreur, tout part en miette dans cette baraque...
On va amener Haku chez le véto pour voir si il n'a pas une puce, si il appartient à quelqu'un on devra le rendre...
Ma fille n'a pas de 3eme trimestre sur son livret de note parce que sa maîtresse à loupé les 2 derniers mois pour cause de dépression... elle passe en 6eme mais bon, ils veulent prendre les évaluations nationales, qu'elle a passé le lendemain encore malade...
Ma banque prend 20€ de frais de rejet, putain...
Mon homme a encore mal à l'endroit de son opération, hernie inguinale, je commence à m'inquiéter...
Je vais surement perdre l'usage de ma jambe gauche en premier...
Je vous raconte mes malheurs parce que j'ai personne d'autres pour ça, c'est pathétique...
Et la liste est encore longue... j'en peux plus.
Que la terre soit légère pour le vieux monsieur gentil, mes pensées pour ton beau père, il n'y a pas d'age pour se sentir orphelin.
Que la vie soit plus légère pour mon amie Eki qui est dans la peine...et ce n'est pas pathétique de le dire, oh non:
"Les douleurs perdent de leur lourdeur quand on les partage, et si la plupart d'entre elles ne partent pas c'est pas grave, quand on s'écoute on s'entraide" souleymane diamanka
Je n'aurai pas mieux parlé que Nicole .. je suis tt à fait OK avec toi Nicole donc pour notre amie j'ajoute mon soutien...C'est bien peu je sais.....
Moi aussi même si ça n'est rien du tout et que je ne peux rien faire ...
Vous faites déjà tellement... merci.
Le must vient d'avoir lieu, l'ancien patron de mon homme nous à menacé, cet enfoiré de merde sait pourtant qui je suis, il fait le beau au téléphone et je lui souhaite son retour de baton.
J'en est marre que les gens honnêtes qui ne demande rien subissent.
Je regrette le temps ou je n'avais pas de conscience ni de remords, en ce temps il n'aurait déjà plus de bouche pour nous cracher dessus... je tourne en rond comme un lion en cage, j'ai peur de moi, de nous, les deuxième chance ne servent à rien, le passé te rattrape où que tu sois et c'était pas le jour pour des menaces.
+10000000000 acvec toi biz
CdG: une réalité qui fait mal : une amitié qui n'existe plus...
CdC: un nouveau texte en est né. et je suis très contente d'avoir enfin écrit du nouveau... (même si le thème a déjà été abordé il y a plusieurs mois dans "longue lettre à l'amie que je perds")
Dernière modification par écriturienne (04-07-2012 20:02:59)
Je ne sais pas trop quoi dire non plus. Tout me parait mal adapté.
Sache juste que je trouve que tu es une très belle personne que je t'apprécie bcp bcp et que je souhaite du fond du cœur que la liste des pb qui t'accablent s'amenuise.
Gros bisous Eki.
Que dire ? Que dire ?
D'habitude je dis toujours qu'après la pluie vient le printemps ! Je dis au-dessus des nuages il y a le soleil ! Je dis que les épreuves quelques fois débouchent sur du positif ! Des revers te rendent service ! Un échec te permet d'arriver à une victoire ! Je dis ! je dis!
Mais quand le sort s'acharne, quand le boomerang te revient sans cesse dans la tête ! Quand les épreuves se succèdent ! Que dire ?
Je n'ai rien à dire ! Sauf pratiquer la technique de la tortue, rentrer la tête et attendre que cesse la tempête. Facile à dire encore !
Surtout Eki ! ne pas se laisser aller à sa rage ! Non pas que tu aurais tort de flanquer une rouste à un enfoiré, mais tu ne ferais que t'enterrer ! Je sais quelques fois on a envie de se défouler, se décharger en rentrant dans le lard ! Mais à chaque fois c'est nous qui avons tord !
Nous sommes là à t'écouter et même si nous ne pouvons pas grand-chose, nous pouvons un peu partager parce que tu ne te plein pas ! Tu ne geins pas ! Tu décharges ta charge et nous, les ânes bâtés, on peut bien t'en prendre un peu.
Je te le redis : tu as beaucoup de talent ! Et si tu peux en vendre un peu pour alléger tes soucis, il n'y a pas de honte ! Il y'a tant de merdes qui se vendent, une oeuvre sincère a forcément un prix !
Comme diraient certains talentueux du Forum écouter et partager, cela fait déjà du bien !
Bon ! Je n'ai toujours rien dit !
Je reste là et je t'écoute ! Point !
Daniel de Blanc-Mesnil a écrit:
Nous sommes là à t'écouter et même si nous ne pouvons pas grand-chose, nous pouvons un peu partager
courage Eki
gros bisou
Comment vous faites pour être si bons?
Ici c'est mon havre de paix, le seul, il m'aide parce que je peux y respirer sans y être juger, ça fait du bien...
Ma rage est si grande, indomptable, j'arrive pas à me modérer mais j'essaie, ça fait toujours très caliméro je trouve mais quand c'est trop... c'est pas tropico!
Je me compare souvent à Grenouille dans "le parfum", il tue pour un objectif précis, son obsession vient des ses premiers instant sur cette terre, quand ça mère le met au monde sous le stand de poisson, dans la crasse et les ténèbres de la pauvreté, il survie pourtant, mais ne devient qu'un monstre parce qu'il ne voit pas le monde comme les autres, il ne sent pas le monde comme les autres...
Je n'écris même plus, avant c'était un moteur, un exutoire, là j'ai besoin de plus, de me défouler plus et je sais comment y arriver, j'suis plutôt douée pour ça, plus que pour dessiner ou écrire, je vous le garantis! Mais je ne veux plus être un monstre parce que des gens comme vous existent, vous êtes loin, mais vous êtes là .
Muchas gracias!!! =)
De Nada ! Si on peut t'aider, c'est à nous que ça fait plaisir ! Si tu oses nous raconter sans gémir, c'est à nous que ça fait plaisir et ça nous aide à grandir !
Quand on est pas vraiment dans la merde, on a tendance à oublier que d'autres le sont. Et mine de rien on apprécie de ne pas trop en chier.
Tu vois tout est relatif, finalement.
Alors on est pas bon ! On est gourmand de vie ! Et ta vie nous importe comme la vie de tout ceux qu'on peut rencontrer et qui sont capables de partager.
Imagines que nous soyons le loto ! Et bien le loto utiliserait ton image de gagnante pour se faire de la publicité et gagner encore plus avec plus de joueurs. Euh ! Tu me suis ou bien ...
Bon ! Nous c'est pareil ! Si tu gagne on gagne aussi ! LÃ c'est clair ! Non !
Allez accroche toi au pinceau j'enlève l'échelle !
Je vais me coucher, je ressens une fatigue soudaine !*
Demain il y aura peut-être un brin de soleil dans ce ciel gris !
peut etre grand CdC : je vais bientot déménager vers Annecy et en me perdant sur FB je viens de trouver un collectif Slam la bas avec scènes, soirées, ateliers la totale.....
A suivre...
super!! tiens nous au courant si tu montes sur scene!
CdeMarrade: Mon Tanguy dit tout fort "Il n'y a plus de savon liquide"
5mn apres, plus fort "il n'y a plus de savon liquide!"
Et que fait son idiote de mère?
He bien je vais remplir le flacon! c'est vrai, quoi: il n'a pas encore 30 ans hein!
J'espère sincèrement MJ23 que tu vas te plaire à Annecy Fais nous découvrir cette ville (partage de photos, vidéos etc...)
Si on y slame en plus, alors c'est le pied...
Nicole, merci pour la marrade ! Pour finir, j'aurais fait comme toi ! Notre bonté nous perdra !
Et si ton Tanguy avait les mains mouillées, comment s'en sortir tout seul ?
Allé mj! Go sur scène !
Nicole moi je trouve ça tout mimi et plein d'affection
MJ ! Annecy est une ville superbe et pleine de vie . J'ai un peu de famille là -bas ! Tu vas planer sur le lac et atterrir sur la vieille ville !
Nicole ! Il serait temps que tu lui colle un coup de pompe au cul ! Sinon c'est lui qui te feras cirer ses pompes ! C'est déjà fait ! Ah ! Bon !
CdC : "dans ma valise!"
Merci à tous
J'ai déjà habiter Annecy donc je connais très bien
Sur scène et bien j'espère que j'oserai et surtout avant ça que l'ambiance me conviendra et que je conviendrai aux gars qui gère le truc bien sur, je ne suis personne.
On verra mais c'est cool de savoir que ça existe
CdC: Le taf paye et quand des personnes extérieures le remarquent, les chevilles n'enflent pas mais ça encourage (je parle de sport pour le coup)
humeur y'a Cédric qui travaille pas et qui est chez moi, à 13 heures bon petit plat....
CdC Le Forum est passé à l'heure d'été ! Faites gaffe vous allez être en retard !
Merde il faut que je me magne ! En fait il est passé à l'heure solaire ! Deux heure de gagnées !
Thanalie a écrit:
Et si ton Tanguy avait les mains mouillées, comment s'en sortir tout seul ?
Meme pas! il voulait juste signaler, par pure bonté d'âme pour le suivant, qu'il avait fini le flacon!
Daniel, personne ne cire ses pompes, il ne se déplace qu'en bascket
MJ, ne te fais pas de soucis, les scenes slam sont avant tout un endroit d'écoute en général
OUi, l'heure d'été sur le forum, depuis hier. moi qui me sers des posts pour voir l'heure....
j'espère que ça n'augure pas d'un bug plus important, sinon on est foutus...
SVP pensez à nettoyer vos boites MPs pour peut être éviter THE Bug du fofo
je né toi
n'étant pas
l'homme qui ne sait pas
je nez toi
Content pour Toi MJ, Annecy est une superbe ville !!!
Ce soir soirée DVD, mon Film Préféré : " Les Virtuoses " .. L'Angleterre des années tatcher ... Les épreuves, les émotions et les drames de la vie portés par ... La Musique ...
Vincent V
Merci Vincent et passe une très bonne soirée alors
CdC: demain mon 1er grand voyage en voiture, direction la mer et le soleil... heu surtout la mer! lol
sinon, il faut que je trouve un nom à ma voiture!... alors qu'avant j'ai toujours halluciné quand j'apprenais que quelqu'un le faisait! lol
mais peut-être cela nous rapprocherai, moi et ma voiture! lol
c'est l'appréhension qui me fait dire n'importe quoi, mais si ça peut aider...
j'ai aussi envie d'écrire un 2ème "permis de conduire", maintenant qu'il est dans la poche et qu'un sentiment de liberté se libère
à dans une semaine tout le monde
biz
Dernière modification par écriturienne (06-07-2012 23:02:43)
cdc : très bonne soirée hier mais ce matin dur dur....
Toujours pas d'internet.
Aujourd'hui, c'est un double anniversaire:
Ma chérie fête ses 36ans et moi 1an sur le forum.
Merci à tous.
Plus particulièrement Nicole pour tout ce qu'elle donne aussi bien au forum qu'à chacun d'entre nous. Bises.
Merci également à mon frère Nouga, Thanalie, MJ, Mmagweno...
À très bientôt... Dès que SFR sera passé. Bises
Alors bon double anniv' et merci