Vous n'êtes pas identifié.
fatiguée et ce n'est que le début de semaine. Je dois repartir travailler en plus il pleut averse.
courage à toi, tu as un dur métier
je te conseille de lire le dernier texte de Vincent, dédié à sa fille qui va s'occuper des personnes âgées ou malades
Une copine m'a envoyé ça:
Selon Pôle emploi, de nos jours, il faut faire fonctionner nos réseaux sociaux pour trouver du boulot.!!!!!!! merci de faire vos propositions d'emploi.
rien a dire sauf pleurer---------ou se revolter
Révolte toi tant que tu le peux !
Pleurer dans son coin peux faire du bien.
Se révolter à plusieurs pour revendiquer le bonheur !
Au-dessus des nuages il y a le soleil !
Bon courage !
t'as raison Daniel
On peut se révolter, mais qu'est ce que ça change pour lui, hélas, tant qu'on reste juste derrière notre ordi...
simplement savoir qu'on est pas le seul à en chier ! Que d'autres n'en ont pas rien à foutre ! Poster sa révolte et la partager. Soupirer et respirer le même air. Préparer des lendemains qui chanteront un peu plus. Avoir une oreille attentive, entendre à son tour, pouvoir un jour s'entendre. Se faire plaindre, se faire remonter les bretelles, se faire pousser au cul, se faire prendre par la main, faire un petit bout de chemin, attendre que meilleur soit demain.
Haut les coeurs, nous sommes en marche !
belle réponse
Triste nouvelle.
Le report d'audience aura lieu le 19 Juillet.
Encore un mois sans mon bonhomme.
Ce jour là , ça fera 6 mois et 10 jours que je ne l'aurais pas vu.
J'ai la rage...des larmes de colère...
Putain, dur... courage Itess, je te souhaite de meilleurs jours avec ton p'tit.
je ne sais pas bien trop quoi dire , mais c'est vraiment pas sain comme situation
tient bon fréro
Merci je tiens...ou plutôt la colère me tient.
Je viens de lui poser un Ultimatum:
Elle 2 semaines pour me présenter mon fils ou je fais appel à un huissier.
+1 avec Nouga
+ 1 avec Nouga et Nicole
Très très Bon Courage à toi, Itess et aux tiens
Dernière modification par Thanalie (14-06-2012 21:00:00)
Comment peut-elle t'empêcher de voir ton fils, le droit de visite existe et même éventuellement avec la présence d'une tiers personne, une assistante sociale ? Un jugement en référer existe-t-il en droit civil ?
Itess, sans avoir fait de droit, je pense qu'il doit y avoir une solution du côté juridique, sauf si le cas échéant, il y a une décision de justice envers toi, peut être qu'en terme de défense, il y a quelque chose à explorer, concernant l'équilibre de ton fils sachant que ton ex t'empêche de le voire, le droit de visite comme son nom l'indique est un droit , s'il n'est pas respecté c'est sanctionable ...
Garde courage et ton sang froid, même si le temps est long, il travaille pour toi
Cdc enfin un peu de temps pour vous lire et partager
La loi dit qu'en l'absence de jugement (ce qui est le cas), la garde et l'autorité sont partagé à 50/50.
Si j'applique, c'est à dire: si je vais le chercher à la sortie de l'école, je peux le récupérer.
Elle ne veut pas.
Donc prise de force et je passe pour le méchant.
Dans mon cas, j'encaisse. Je suis la victime.
Dans 2 semaines, si elle refuse de me laisser voir mon fils, j’appellerais un huissier pour faire constater (et en vue des circonstances, il sera à ses frais à elle).
Une pièce de plus pour mon dossier (et qui pèse lourd).
J'ajoute mon lot de courage et de soutien pour Itess
CdNawak: le sujet sur l'euthanasie m'a fait mal à la tête!!!
ITESS a écrit:
La loi dit qu'en l'absence de jugement (ce qui est le cas), la garde et l'autorité sont partagé à 50/50.
Si j'applique, c'est à dire: si je vais le chercher à la sortie de l'école, je peux le récupérer.
Elle ne veut pas.
Donc prise de force et je passe pour le méchant.
Dans mon cas, j'encaisse. Je suis la victime.
Dans 2 semaines, si elle refuse de me laisser voir mon fils, j’appellerais un huissier pour faire constater (et en vue des circonstances, il sera à ses frais à elle).
Une pièce de plus pour mon dossier (et qui pèse lourd).
BRAVO
par contre moi suis dans le cas d'uné séparation, je ne savais pas que sans jugement c'était 50/50.... mais c'estce que nous faisons.
les enfants vont où ils veulent la journée et avec mon ex, nous ne nous sommes jamais aussi bien entendu que maintenant.
mais je crois savoir que j'ai une séparation rare dans le sens où elle se passe à merveille.
enfin jusqu'Ã maintenant !
en mode : DON DU SANG
pour ma part, il serait normal qu'il soit obligatoire de donner une fois tous les deux ans par exemple. Il y a assez de personne non malade, qui ont l'âge, les conditions et le poids requis et qui ne font rien maisqui sont bien contents de recevoir en cas de besoin....
+1
je ne peux plus donner, hélas, depuis que j'ai été pas mal transfusée. Le centre de transfusion a mis du temps à me rayer des listes, et ça me serrait le coeur à chauqe fois qu'ils me téléphonaient