Vous n'êtes pas identifié.
courage fréro
itess..
vais te dire une chose..
une nana sait comment tu reagis a des files d'attentes a des courses..
a une envie de calins quand elle fait la vaisselle..donc une fois ailleur pour ele tu reste previsible
c la que va falloir etre un bonhomme
apres..c peut etre toi le salaud va savoir
mais si t'aime ton gamin ben euh..y'as pas de methode ou davocat competent
en general c lui qui choisiras (ton fils)et les nanas ont ce reflexe que les mecs n'ont pas..
meme la pire salope priveras jamais son fils de son papa.
enfin moi je te parle de vecu devant l'assistante sociale la daass et deux trois episodes epiques
Dernière modification par mailgibson (05-06-2012 21:06:54)
ça me troue le cul qu'une mère, quelque soit sa motivation, puisse empêcher un enfant de voir son père ! Régler ses différents en se servant de l'enfant, je trouve ça navrant.
L'intérêt du loupio c'est d'avoir un père et une mère, quelque soit les qualités ou les défauts de l'un ou de l'autre. Tirer dans les pattes de son ex c'est se tirer une balle dans le pied, parce l'enfant sera forcément méfiant des deux. Le mieux c'est de le rassurer, on peut ne plus s'aimer, entre adulte, mais lui on l'aimera toujours, ce n'est pas un amour, c'est une tendresse, ce n'est pas une passion, c'est un amour sans conditions.
Je ne sais plus quoi te dire pour te remonter le moral, Il faut un apaisement, 5 mois c'est très long quand on aime, ton fils ne t'oubliera pas et je sens que tu as tout mis de ton côté pour avoir ton droit de visite.
Je sais aussi que tu te sent trahi, que ton ancien amour puisse te faire autant de mal, je me dis que, peut-être elle souffre plus que tu ne peux l'imaginer et que c'est cela qui la rend injuste et lui fait perdre la vision de l'essentiel.
Moi aussi si on m'avait fait ce genre de plan, j'aurais eu les dents comme des sabres, on ne peut pas séparer deux êtres qui s'aiment.
Aller, patience l'ami, patience ça finira par se calmer, les finances se renflouer et tu pourras de nouveau nous régaler avec ton enthousiasme.
Que la force soit avec toi.
Merci Daniel.
Tu as raison en tout point.
Nous pensons que sa haine est motivée par une profonde jalousie.
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Elle se plante toute seule.
"Le temps parle pour l'histoire et un jour de l'histoire jaillira la vérité." Assassin
Tous avec toi mec
Merci.
Savez-vous ce que je trouve de plus inadmissible là dedans ???
C'est qu'elle se serve de mon fils pour me soutirer du fric.
Oh oui, c'est rage...Mais je la contient pour l'instant.
Automatiquement si tu donnes du fric, elle ne peux te contraindre de ne pas le voir
Aujourd'hui je reste auprès de mon p'tit corps malade
mailgibson a écrit:
itess..
vais te dire une chose..
une nana sait comment tu reagis a des files d'attentes a des courses..
a une envie de calins quand elle fait la vaisselle..donc une fois ailleur pour ele tu reste previsible
c la que va falloir etre un bonhomme
apres..c peut etre toi le salaud va savoir
mais si t'aime ton gamin ben euh..y'as pas de methode ou davocat competent
en general c lui qui choisiras (ton fils)et les nanas ont ce reflexe que les mecs n'ont pas..
meme la pire salope priveras jamais son fils de son papa.
enfin moi je te parle de vecu devant l'assistante sociale la daass et deux trois episodes epiques
pas du même avis....
ça arrive, hélàs !
au programme : fête et révisions, mardi examen sur mes stages de dégustation de Cognac (oui, je sais, y'a pire !)
Bonne chance pour ton examen, Nanou
Mma, j'espère que ce n'est pas grave
Itess, c'est repoussé à quand?
CdeG: subventions de ma commune (2462 habitants en 2009) : 1er post: foot 18 000 euros!!!
et association carnaval 1 400 euros......
en comparaison, secours populaire: 250 euros,
aide à l'éducation: 406 euros
solidarité paysans en difficultés (on est une commune rurale) 100 euros.....
Dernière modification par nicole (08-06-2012 17:57:39)
Pffff ça aurait été le Basket OK mais la.....
Je rigole Nicole c'est juste honteux !!!!!!
Salut à tous !
Itess, patience et mère de sûreté. Laisser venir, voir et prévenir, puis Iriminage !
Nicole, on a pas tous les mêmes priorités, l'humain ou les jeux ? Des jeux et du vin, un petit ballon pour les deux et ça coule ! Je comprends tes boules !
+ 1 avec Daniel
Cool Daniel.
Kobayashi Ô Senseï disait que l'aïkido se résumait à 2 techniques: Nikyo & Irimi Nage.
Je vois donc que tu t'es renseigné.
je laisse Daniel répondre sur le sujet de l'aïkido
Quelqu'un peut-il me dire ce que ça rapporte a des russes, canadiens, indiens ,chinois, etc de s'inscrire (et s'enteter à se réinscrire quand je les vire sans bannir les adresses IP) sur le forum alors qu'ils ne postent rien??? les vietnamiens au moins ils postaient en mettant des liens vers des sites dans leurs signatures.
il y en a bien 5 par jour!
Espionnage ? Curiosité ? Cheval de Troie ? Qu'en pense les férues d'informatique ? Il n'y a rien de hasard, tout a une raison. Laquelle ? Pour suivre, pas besoin de s'inscrire non ? S'inscrire c'est s'introduire comme pourrait dire Mma !
Les adresses IP servent peut-être de dérivatif, d'adresses fantômes, je dis ça, j'y connais rien, alors ?
ah oui, c'est bizarre ça !
ben justement, ils ne balancent rien....et c''est ce qui m'inquiète. Ils s'inscrivent, et ne postent rien sauf exeption
google a des robots invisbles déjà pour mettre des pubs sous les textes (et perso j'ai horreur de ça, mais c'est Doudzz le chef)
Je vous poste des bises à tous...
Coup de Soutien à Itess et ceux qui en ont besoin
CdC : Paris
CdG : Paris toute seule... :(
Ouai ! On est espionné en permanence "big brother" est là !
C'est marrant Nicole avait parlé dans un poème du feu, en rapport avec un autre poème de naty je crois. Et ben, en dessous, est apparue une pub pour des poêles, pas les poils à Mma, des poêles à bois. D'autres exemples ?
y a des pubs de gardes d'enfants et de nounous souvent, et ça change aussi selon où on se trouve, par exemple, je peux avoir tous les célibataires du Poitou Charentes ici, et quand je branche mon ordi chez ma fille, ce sont les ceux de Lyon qui me tendent les bras, lol
et chaque slam est afflubé de pub en rapport avec des mots clefs, google est très fort pour ça
Bises, Mademoiselle
CdC : retrouver le forum
CdG : toujours difficile...
Désolée pour toi Itess. Je suis un peu revoltée, bien que mon ex m'est fait beaucoup de mal, je n'ai jamais empêcher mon fils de le voir. Mais en grandissant mon fils a mieux compris (j'ai toujours évité les conflits...). Tôt ou tard tu pourras passer du temps avec ton petit bout et en grandissant il comprendra que tu t'es battu pour lui et que même si sa maman l'a empéchè de te voir. C'est pas facile mais essayes de rester calme. Elle pourrait s'en servir contre toi... bon courage.
Journée zen : un peu de marche ce matin et petit tour sur le forum. (demain est un autre jour...)