Vous n'êtes pas identifié.
Merci.
Il est grand temps que les nuits où ma chérie me réveille pour me changer les idées parce que je pleure en dormant-cessent enfin.
ne crains pas l'audience par avance
avec toi fréro
Ecoute Papa Nouga !
Il est toujours de bon conseil ...
Bon courage Itess
Cd'Inquiétude; j'espère que Sandrine59 va bien
Dernière modification par nicole (31-05-2012 20:54:07)
Merci Nicole ! J'essaie de suivre tes conseils
Pour te détendre, Itess....
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 01#p142501
Gros cdc une super soirée
Raconte nous là ta soirée, MMagweno plutôt que de nous laisser dans une attente insoutenable !
Après tous vos écrits sur vos ébats amoureux , je me marre encore, on est prêt à tout !
Sacré filou
Te fatigue pas trop au boulot et si tu ne bosses pas, repose toi bien
D'affectueux poutoux z'Ã toi et aux tiens de Thanalie la brestoise
Soirée en bonne compagnie, cool quoi
Je suis ravie que vous ayez passé une soirée cool en bonne compagnie
Ce genre de petits plaisirs rend la vie douce et agréable
Je suis sûr que MMA a passé une soirée avec une cochonne !!!!!!! MDR !!!!
lol
Merci, Nicole de te soucier de moi. Je n'ai pas eu trop le temps ces derniers jours. J'essaye de me remettre au sport pour tenter de perdre mes kilos superflus lol ..... Le soleil a fait son grand retour et comme dis GCM (il est trop tard pour les poignées d'amour) moi, non seulement je suis albinos, et c'est pas des pognées d'amour c'est la bouée !
Pas mal de boulot à la maison et au boulot c'est toujours plus.
Contente pour ecrutirienne et trés jolie photo
je croise les doigts pour Itess
et bisous aux autres que j'aime croiser sur le forum.
je vais essayer de passer un peu plus souvent.
Salut Sandrine 59
Je suis rassurée aussi que tu ailles bien et que le soleil soit de retour chez toi !
Profite en bien pour te reposer et ne travaille pas trop trop !
D'affectueux poutoux z'Ã toi et aux tiens de Thanalie la brestoise
merci Thanalie, c'est gentil. bisous à toi aussi.
Une super journée dans ma belle famille, ça fait du bien après une semaine difficile !
CdC : bon ben suffit d'une super soirée avec Nounou, Alex, Ecriturienne, Daniel et Yves pour faire un petit tour sur le forum
J'en profite pour faire un coucou aux "vieux" du forum que j'ai déjà croisé et aux nouveaux que je croiserai peut être un jour !
Encore une belle soirée, +2-1=+1, t'étais pas là dommage, pas de cochonne !!!
Bonne fête à toutes les mamans !
itou
cdc: un bon weekend en famille...
et 2ème cdc: des mots pour ma maman:
merci d'être toujours là pour moi,
de me montrer chaque jour,
à quel point je peux compter sur toi,
je sais bien qu'en amour,
tu ne comptes pas,
et je te sais au quotidien à mes côtés,
toujours là pour m'écouter,
quand ça ne va pas,
et quand ça va,
être heureuse avec moi.
(ça faisait bien longtemps que j'avais arrêté les petits poèmes de "bonne fête" mais j'ai eu l'envie aujourd'hui de retrouver mes mots pour elle... je savais que cela lui ferait plaisir... et je n'avais pas trouvé de fleurs! ses yeux embués m'ont confirmée que j'avais eu une bonne idée...)
Dernière modification par écriturienne (03-06-2012 19:04:43)
C2Hello: un pti passage merci Mail gibs mais franch'ment ca va allez jv partir a bangkok et bocoup de choses vont s'passer pour paypal c'est hyper générerux mais garde tes sous pour ta gerer ta milfa ici ca a deja avancer et ya des projet pour moi qui doivent se concrétisé j'croise les doigt pour tous spasse cool mais j ai hype confiance et j me suis sortis d'une histoire de justice ya 2 jos de ca donc now jme sent super car plus de peur de ci ou de ca ! bref Nicole connait l'histoire donc j voudrait pas faire étalage de ma life ici mais en tout cas j vous retrouverait ptet bien plus tot que prévus ! Big biz
CdTOAD YES c'est bon ça ! Le début de meilleures choses, je te souhaite le meilleur !
Cdg: 1ère fête des mères, dispute
Cdc: mon fils commence à faire ses 1ers pas.
Pour respecter la volonté d'ITESS je poste la un grand +1 avec MMA
mmagweno a écrit:
Ben je suis pas d'accord, c'est une discipline comme une autre, personne n'est obligé de lire ...
Et la liberté d'expression alors ?
Faut toujours que ça choque quand ça sort des clous....
Des clashs sont culturels que ce soit dans la zik, l'écrit, la danse etc......
Ca ne veut pas dire pour autant que le respect n'existe pas tant que les participants sont au même degré de dérision, d'auto dérision même...
Bien sur ça dérape parfois mais en général alors que par ex en Danse on voit des attitudes très agressives à la fin c'est les grandes embrassades et tt....
Bref.... Pas la mort mais ça me fait "rire" certains comm' nous priant d'arréter.....
Pas bien grave hein j'en veut à personne
Dernière modification par MJ23 (04-06-2012 09:33:52)
cdr eponse
pour moi pas de problèmes , mais ce n'est pas l'endroit, j'ai fait un topic battle les fille et les gars mais dans jeux
...