Vous n'êtes pas identifié.
CdC : une formation très intéressante autant professionnellement que personnellement pendant 3 jours: "mobiliser ses ressources pour réguler le stress"
Cdg : pas vu le jour aujourd'hui...
CdC: c'est ma tournée, bizoux à tous!!!
Mouhahaha! Désolée pour cette longue absence, le trou est trop profond pour que j'en sorte!
J'vais y arriver ! pas le choix en fait!!!
CdSoutien&Encouragements pour toi
biz Eki
les échelles virtuelles ne font pas tout, hélas, mais courage à la belle Eki...
CdeC le loriot qui chante dehors
CdeG sinusite
Cdele temps passe: les 80 ans de ma mère hier
Joyeux Anniv à ta maman !
itou
cdc: 2ème passage au downtown et retrouvailles avec alex p et mademoiselle mots roses
CdC partagé avec ma voisine du dessus... Une scène que je referai car super ambiance et bon niveau.
Cd Soutien à EKI... je t'envoie plein d'ondes magiques!
Cd Soutien à Eki moi aussi... tiens bon le gouvernail et j’espère que bientôt tu navigueras dans des eaux plus apaisées...
journée pénible au boulot (une alzheimer que ne parviens de moins en moins à gérer..., des collégues à l'arrêt maladie la plupart pour dépression... et les responsables sont étonnés !!!!)
Un temps pourri (des grêles, de l'orage) en plus il fait froid....
En plus à la maison, je parle constamment dans le vide.
Je comprends les gens qui claquent tout et se barrent à l'autre bout du monde !!!
Je prendrai bien un billet d'avion, destination ailleurs, de préférence au soleil !!!
Passe ici, il y a un peu de soleil, et puis on partira ensemble apres
c'est gentil, Nicole. Je me sentirai moins seule si tu m'accompagnes, le probléme c'est que je ne connais pas la destination (ce sera la surprise, mais au soleil, c'est sur....)
Pour le soleil:
CdeC les coquelicots qui claquent sur le bord des chemins, et les champs tous blancs de marguerites (impressionnants cette année!)
4ans que je n'avais pas fait de concert.
Depuis la naissance de mon fils...
Ça m'avait manqué.
Du coup, j'ai pondu un texte en hommage à Zébulon (http://www.youtube.com/watch?v=fXoTk93wBL8) pour mon prochain bouquin.
super fréro
cdg: un combat qui n'en finit pas...
cdc: un changement s'opère aujourd'hui...
Rip donna summer
CdC : le concert de grand corps malade dans une semaine à peine ! un super moment que je vais partager avec ma sœur
Ca c'est cool, de quoi remonter le moral. Moi aussi je partage les concerts avec ma soeur. Mais malheuresement pas de concert de GCM prévu prés de chez moi:sad:
Mais ce soir petite soirée Karaoké entre filles et les enfants. C'est pas pareil mais ça détend... pas forcément les autres participants mais nous oui !!!
Dernière modification par sandrine 59 (19-05-2012 19:12:18)
CdC: demain je fini une partie de mon tattoo!
CdG: la route est longue, trop longue...
CdArf: trop peu de temps!
CdVous me manquez: biz à tous!!! héhé
CdEki c'est nul à dire car la distance fait que je peux pas te soutenir, motiver, comme je voudrai mais je t'envoie malgré tt courage et volonté même si t'es blindée à ce niveau
Cdc: ce soir j'ai retrouvé mes mots... je me relie et j'écris... ça fait du bien!
sandrine 59 a écrit:
Ca c'est cool, de quoi remonter le moral. Moi aussi je partage les concerts avec ma soeur. Mais malheuresement pas de concert de GCM prévu prés de chez moi:sad:
Mais ce soir petite soirée Karaoké entre filles et les enfants. C'est pas pareil mais ça détend... pas forcément les autres participants mais nous oui !!!
je cautionne tout à fait le karaoké comme un bon moyen de se défouler tout en s'amusant ! (mais plutôt à la maison que dans un restau où les gens partiraient tellement je leur casserais les oreilles!!!)
Tu sais Ecriurienne, là où on va au Karaoké c'est bon enfant. Il y a des habitués qui chantent trés bien et les autres (dont, je vais partie) qui sont là pour s'amuser je ne chante jamais seule souvent accompagnée des enfants qui attirent l'attention sur eux.
Aujourd'hui, c'était moins amusant mon fis a une épreuve de maths demain donc révision (je suis nulle, et ça me rapelle de trés mauvais souvenirs, c'est définitif je détéste les maths).
Cde...? un rouge queue à front blanc, abusé par un reflet de la porte fenêtre, est en train de se perdre en allant et venant tout autour, tout fremissant. J'ai pu faire une jolie photo, mais il me fait un peu de peine
Ce matin, mon boss m'annonce qu'il envoie le camion sur un chantier en Corse...
...J'en avais besoin pour déménager.
J'ai heureusement trouvé un gars que je connais qui en a un à me prêter.
Puis en rentrant, ce fut le tour de mon avocat qui m'annonce une note de 195.50€ de plus que ce qui était convenu - et prétend que je n'ai toujours rien payé...
Il faut que je règle ça demain en urgence.
Qu'ont-t-ils tous à me faire chier depuis samedi ????
J'en ai PLEIN L'CUL !!!!!!!!!
Bon courage Itess, quand les soucis s'amoncellent, on a bien du mal à voir ce qui reste de positif...
Un petit film pour m'endormir et faire de beaux rêves:
http://www.youtube.com/watch?feature=en … yEtRZwHdww