Vous n'êtes pas identifié.
MagiciUn d'Oz... Un-spiration...ex-piration...Res-piration...transe-piration...élection...élévation sans butin livrer comme un bulletin blanc...je vote blanc pour le Paradis Blanc : Revenons en à la Cré@ctivité, cré@tivité quand ce que l'on créé par la conscience de l'Un-conscience qui se joint se lit se lie par le coeur, le cri du coeur, l'écrit de coeur; le créateur devient créacteur de son coeur qui en est son Réacteur, son moteur, Son moteur, son mot-heure à la bonne heure du coeur comem une méditation issu d'une Intro-spection qui amène, amen, une Réalisation de l'irréel ô réel qui relit Ré-El, le lien qui le fait bien de la Terre ô Ciel...comme un Magicien d'Oz qui ose au fil de ses propres proses que tu écrives, chantes, ou maime cause : le Coeur est la juste Cause. ♥ ♥ ♥
Ose, osier en pannier, pas nier, pas à lier, pas fou à lier, pas fou à lire, lire, lier, délier ce délire, ...savoir oser dire, savoir oser lire, ...
d'OZ évidemment
lamalice ne dénie pas denis de st denis ? un Magicien cotoie un Prince à la masse qui vie dans un mas ...mais qu'est qui s'passe dans l'espace de cette rencontre qui génère la malice d'une ère qui glisse et s'imisce avec ou sans miss tu rates rien si tu lisses ceci dans l'ivresse des mots qui défilent à toute vitesse sans défi avec ou sans filles parfois perds le fil mais mon fils me rattrape avec sa malice ou une fille et son caprice c'est fini le temps du one peace c'est one love main tenante si ca te tente rentre dans la tente assieds toi dans la détente on sera pas cinquante mille qui chante en meme temps dans le panier en osier sinon il va craquer et s'égo-siller et tout bousiller tout recommencer tu vois pas le chantier ? enfin pour s'détendre un ptit nouga mou et on redevient tout doux gaga enfantin mais avant de faire un enfant ou sont les miss du plat de résistance le nouga c'est au dessert dans le panier je vais pas le nier mais si on commencait par une entrée genre légumes verts ok c'est bon je stop avec mes vers mais avant l'apéro je trinque alors mon vers haut pour vous ôtres qui faitent chanter les mots d'en bas jusqu'en haut
à propos de chanter, je serais curieuse de t'entendre sur scene, ça doit donner!!
lol nicole qui s'y colle s'y pique avec l'as de pique je chante comme une brique qui étaye la panique lol mais si tu veux je peux te faire un chant onirique même si je doute que tu es la trique )) jah voue les mes lyrics sont magique mais si tu désires écouter ma voix synchronique nicole il faudrait que je picole des litres d'alcool pour que je m'y colle et décolle pour prendre mon envol et te chanterais tout ce que tu veux du sol au ciel je referais toutes les notes qui t'émerveilles brillant comme le soleil de tes nuits jahmais ne t'ennuie de l'enfer ô paradis mais kess ki dit ? butch cassidy lol j'embush la bouche ouverte et plante ma graine verte mais c'est toi qui fais la recette alors tu payes butch cash et je passe la vItess de l'ivresse sans stress qui te racole ô nicole t'as du bol d'Or qui est mère veille si tous était pareil tu m'écouterais sans appareil des monts et merveilles c
car pour moi jay pas clicker 7 fois mon pc m'a pris le foi lol quand a la fois tu as la Foi tu ne crois que en Toi le n devient N MAJUSCULE je ne chante qu'ô crépuscule de ma dul-ciné ma Foi en qu'elle je ne crois puisque je sais qu'elle est en moi mais toi je nous aime quand même te re-mercie comme un Lord au bout de mon word tranche avec ma sword et te dédie ces vers rôle d'un mec drôle vers nicole )))