Vous n'êtes pas identifié.
Cde pression , ce soir direction une scène pour tenter une qualif pour le gsn , on verra , j'vais me frotter à du lourd , c'est comme ça qu'on apprend
CdeCafard: ma fille est repartie, mon chien voulait partir avec eux pour rester avec son nouveau pote, mais une balade lui a fait du bien.
Bonne chance Mma, tu nous diras ce qu'il en est
Merci
Courage à Nicole...
Alors alors MMA ?
Alors rien LOL c'était prévisible
Dommage MMA mais il y en aura d'autres... T'inquiètes!
Mais oui faut test' et revenir pour refaire
c'est en slamant que le slam s'entend
tu as tout ton temps,
En tant que petit slameur amateur falait déjà avoir les couil... Alors on va bosser et recommencer la dernière chance c'est le 3 juin
Merci pour le soutien les potos
Toute expérience est riche des enseignements qu'on en tire, Mma, et chapeau de tenter cela, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas
CdeC le soleil + Will Smith et Stéphen King, qui demandent officiellement à être plus taxés, estimant devoir des choses à leur pays et à leurs concitoyens qui les font vivre.
Je repense à Nana Mouskouri, chanteuse et députée greque qui a renoncé il y a longtemps à son salaire, espérant que d'autres députés grecs riches feraient de même...
CdeG Elle avait été la seule, et pas mal d'esprits soit disant brillants s'étaient gaussés et fichu d'elle, certains journaux avaient même titrés "Nana Mouskouri sauve la Grèce"
J'aimais déjà bcp Will Smith... La encore Nicole les mauvaises langues pourraient dire "pfff oui il peut se permettre avec les tunes qu'il a"... oui bien sur mais il n'est pas obligé
Merci de l'info Nicole
MJ23 a écrit:
J'aimais déjà bcp Will Smith... La encore Nicole les mauvaises langues pourraient dire "pfff oui il peut se permettre avec les tunes qu'il a"... oui bien sur mais il n'est pas obligé
+1
+ 1
CdeQuestion: j'ai été tirée au sort pour etre interrogée par l'INSEE qui fait une enquète en Poitou-Charentes sur la formation des adultes... l'enquêtrice vient tout à l'heure...est ce que le fait d'avoir appris à rimer grâce au forum ça compte???
CdeC 10eme concert de GCM demain soir
Bon concert
Génial Nicole, je te souhaite un super concert (il le sera j'en suis sure). Profites bien et racontes nous;)
tout compte
ben ouiii, j'ai pu dire que grace au forum que je savais copier des liens avec un ordi
Comptez sur moi pour le CR samedi
Nicole, n'oublie pas de recharger la batterie de ton appareil photo, si tu peux nous rapporter quelques souvenirs inoubliables de ce merveilleux concert !
Très très Bonne soirée à toi et aux autres veinards qui ont la chance de découvrir en direct les slams du Grand GCM !
Bises à vous tous de Thanalie la Brestoise
Mon appareil photo est hélas trop gros et lourd et serait interdit, et l'antiquité qui me sert de tel ne prend pas de photos... je n'ai jamais pris une seule photo de GCM moi meme
Je penserai à vous tous, soyez en sûrs
Tant pis pour nous !
J'attends avec impatience ton compte rendu !
Je suis sûre que vous allez tous passer une merveilleuse soirée.
Si tu peux lui faire une grosse bise , profite en !
Ne vous blessez pas car avec vos différences de taille (Je suis aussi petite que toi ) ça ne doit pas être très facile !
Profite bien de ces merveilleux moments
Bises de Thanalie la Brestoise
Bon concert NICOLE prends en plein les yeux, oreilles et coeur
so good
feel good
CdC : une initiation au wave-board cette aprem! j'ai vaincu ma peur et je me suis lancée et j'ai fini par acquérir le mouvement! j'ai mal aux jambes mais c'était vraiment sympa
Qu'est ce que le wave board?
Merci à vous, j'ai pensé à l'ensemble du forum juste avant le concert, j'ai eu la chance de faire la bise à Fabien aux dédicaces, et il n'y a pas eu de blessés, Thanalie
CdeOups: Avant le spectacle, devant la salle, j'ai confondu un assistant de GCM avec Rédouane Bourgheba (que je n'avais vu qu'une fois) j'étais déjà rouge en m'avançant le saluer, et quand il m'a dit que ce n'était pas lui, je suis devenue écarlate, 16Nanou m'a signalé que mes oreilles étaient violettes!
CdeC: elles ne clignotaient pas!
CdeOufff, je préfère rester derrière l'ordi hein!
le wave board c'est un skate board "désarticulé". C'est assez récent, les enfants adorent.
pour mieux visualiser:
démo (j'en suis pas encore à ce niveau! lol)
Dernière modification par écriturienne (12-05-2012 18:15:55)
A voir absolument:
http://www.wired.com/autopia/2012/03/nissan-deltawing/
belle bete , dure a dompter