Vous n'êtes pas identifié.
c'est dommage pour tes vidéos et photos. J'ai eu le même tour, j'ai perdu aussi mes photos et vidéos et j'étais super déçue. Je te souhaite de tout coeur d'en faire des nouvelles aussi voire encore plus belles.
C'est très gentil de ta part.
Mais pour ça, il faudrait que mon ex me laisse voir le petit.
Et l'audience a été reportée au 6 juin...
mmagweno a écrit:
Merci delph
![]()
Rien de grave, que du bonheur, mais j'ai l'impression d'avoir une part de moi au soleil et l'autre sous la pluie
C'est drôle poto mais ça m'arrive parfois alors que rien de grave... Vieilles blessures ou nostalgie un mélange...
J'espère que ça va riper fissa
Coucou de radin vite fait à tous et toutes
Je reviens très vite la j'avais pas trop le temps
I.SLAM a écrit:
CdC: yesssss! en congé!
CdG: il fait tout gris!Qui pourrait aller chercher le soleil???
Merde ! Retour de congé !
Le teint halé, je troque mes sandales par des souliers.
C'est une ville triste et pluvieuse qui m'acceuille,
Mon passeport bien rangé là dans mon portefeuille, je le
ressortirais à l'occas' !!
Demain, je reprendrais le taf, la tête innondée de souvenirs ensoleillés.........
Itess, c'est l'inconvénient des photos numériques, on en perd bcp dans les ordis qui foirent, les téléphones égarés ou volés....
Bienvenue ici Casanova bronzé
CdeC:Soleil, ça fait du bien.
+Mon fils a pu m'allumer l'ordi après moult essais infructueux de ma part
nicole a écrit:
Itess, c'est l'inconvénient des photos numériques, on en perd bcp dans les ordis qui foirent, les téléphones égarés ou volés....
Bienvenue ici Casanova bronzé
Merci à toi et à bientôt !!!!!
CdeC:Soleil, ça fait du bien.
+Mon fils a pu m'allumer l'ordi après moult essais infructueux de ma part
Portable HS ... et j'avoue sans mon tél jvis pas arffff
CdeG les robots, encore et toujours...
+humeur aussi noire que ma nuit blanche rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
+ça va être une journée perdue today
CdeTristesse: la chatte de l'autre jour a l'air d'habiter chez moi, elle est magnifique et sauvage, j'aime beaucoup sa couleur, mais du rouge queue qui revenait tous les ans dans mon garage, il ne reste que des plumes sur son nid éventré, j'ai entendu les oiseaux nouveaux nés sous mon avant-toit crier très fort avant de ne plus parler du tout, et je ne vois ni n'entends plus la sitelle torche pot du vieux cerisier. Je préfèrerais qu'elle me débarrasse des taupes
bon courage nounou pour ta journée "perdue" des bisouxxx
3éme choix
sois tu meurs t'en a plein le cul lol
C2victoire:
CDégo:besoin d'encre pour écrire elle a trop couler mais la cartouche s'remplis ! tremble tendre papier jv t'planter ! Mhuhahahahaha
C2reflexion: à poil je suis riche sans papier et sans piéces je suis réchauffé des caresses dans mon coeur et dans ma tete la liberté d'etre humain sans des lendemains qui pésent du présent ou du passés qui baise j'ai vidé les cartouches les mots s'écrivent dans ma bouche...et bientot je parlerait et je cracherait des slams parce ce que mon feu ne s'eteint pas...boum boum boum..
on attend Toad au tournant , alors affute la mine et pond des textes riches de mots et de sens
go ahed young brother
ITESS a écrit:
http://img11.imageshack.us/img11/8519/rvesr.jpg
By sebitess at 2012-05-03
Je sais pas vous, mais moi, je rêve d'aller me coucher !!!!!!!
Bon week end à tous
super Toad!! ça fait plaisir
Casanova, bonne nuit
CdeC ma fille arrive ce soir
CdeQuestion comment vont s'entendre son jeune chien et mon petit vieux ronchon?
Nicole profite bien de ta fille et passe lui le bonjour au passage !
itou, toutou,
merci à vous, j'en ai profité! Là elle est partie a un anniversaire, je la verrai au petit déjeuner demain et à son retour le soir.
Son chien fait courir le mien, lol
Déjà de retour, Flo?
CdC: ma soeur qui entendant mon repli sur soi est venue me chercher pour m'emmener à une soirée qui me tenait à coeur! Nous sommes donc allées à la soirée "slam so what" à vitry sur seine où nous avons retrouvés mma pour une soirée de haut niveau!
Alors un grand merci à elle et aussi à mma qui par ses messages a réussi à me faire sortir du lit
cdg : déçu ....
bon courage, Delph
Merci sandrine c'est malheureusement ce qui arrive qd tu donne trop d'importance à certaines personnes tu te rends compte qu'au final tu ne devais pas comptais tt que ça .. mais bon cette fois on ne m'y reprendras plus
c'est sur, je te comrends, à être trop bon on devient trop con.
oui c tt à fait ça .. à ce tarif la jsuis la reine des connes y a aucun doutes la dessus
la reine des pommes je prefere
biz
nouga a écrit:
la reine des pommes je prefere
biz
bises
Je crois que le roi a plusieurs femmes car comme reine des connes je me pose là aussi ! Tu vois Delph on est au moins 2. Bises