Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et avant d'oser m'aventurer sur une scène slam, ça me permettra de partager mes textes. Ca fait une dizaine d'années maintenant que j'écris et un peu moins que je me suis tourné vers le slam. D'abord grâce à des petites scènes sur Lille Wazemmes ou j'ai pu découvrir cet art qui était pour ma part le prolongement de ma jeunesse bercée de hip hop Français (IAM, NTM, Ministère Amer, N.A.P, Zoxea, Mc Solaar, Oxmo Puccino...). Aujourd'hui, partagé entre ces grands noms médiatiques et d'autres plus intimes découverts grâce au web, entre Grand Corps Malade, Slammeur Piéton, Milk Coffee Sugar,On a slamé sur la lune et j'en passe, j'espère partager mes goûts, mes dégoûts et mes écrits avec les vôtres.
Merci de m'avoir lu jusque là .
Et si y'a un beatmaker lillois qui passe par ici...
Bienvenue chez toi!
Belle présentation! au plaisir de te lire, et oui, il y a des lillois ici, qui écrivent seulement, ou qui écrivent et déclament, ou qui viennent juste lire pour le plaisir de découvrir.
Et n'hésites pas à t'aventurer sur scene slam, en général c'est que du bonheur, il y a des "sourires plein les oreilles"
Bienvenu par ici
Bonnes ref Rap
bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire
Ah ricow
Bonnes refs rap et slam
Au plaisir de partager et de lire tes écrits
Bienvenu
bienvenue à toi
au plaisir de te lire
Bienvenue à toi
Au plaisir de découvrir tes slams et autres écrits