Vous n'êtes pas identifié.
Tout beau tout neuf (et après avoir demandé votre avis), nouveau topic pour les humeurs du jour, qui fait suite au sujet ouvert par Doudzz le 10-02-2007 et qui comptait 458 pages
Les fantômes des anciens posts de nos vieux compagnons, chers amis du début du forum dorment dans la mémoire de ceux qui les ont lu, c'est là qu'ils sont les plus beaux
Coup de Coeur (CdeC) ou Coup de Gueule (CdeG)...
à vous la parole
CdeC Boutdutoit sur le forum
CdeG j'ai effacé le post sans fin 1h avant qu'il passe.... (et en plus, ça n'a pas l'air d'avoir fait baisser la taille du forum juste le nombre de ligne....
CdC .... juste un passage parmi vous ...
CdG .... y a pas
cdc: youpi des places pour le concert de gcm a l'olympia
Cool ça !!
Un de mes collègue m'a sorti toute l'heure:
"Si toi t'es Batman, j'veux bien être le joker."
C'est une grande gueule de 40ans qui doit faire 3 fois mon tour de taille.
Alors j'ai répondu:
"Vu ta corpulence, ce serait plutôt le Pingouin."
...
J'ai fait rire tout le monde.
et en plus t'es comique ,
chapeau fréro
CdC:...je vois pas...
CdG:absence de CdC
quand tu vois ta peine c'est que tu grandis, la vie d'adulte n'a pas que des bons cotés
bon courage young brother
Et elle est où la toute vieille toute moche ?
Bonjour cloo
Elle est hélas effacée, tout comme le post sans fin et d'autres vieille discussions (et tu peux me croire que ça me fait mal au ventre d'avoir effacé des sourires...) le forum buggait beaucoup, impossible souvent d'y venir pendant 3 semaines: Doudzz n'a plus le temps de passer du temps ici, on n'a pas eu de mise a niveau depuis 4 ans, et j'ai demandé a un copain de ma fille, qui travaille dans la même boite que celui qui nous avait sorti du gros bug d'il y a 4 ans (tu t'en souviens?) de regarder. Il a fait des tests en attendant de voir comment on peut s'en occuper et il s'avère que le forum a pris trop de poids. On paye actuellement pour 25 MB (ne me demande pas ce que c'est, lol) et on occupait 103 MB sur le serveur (j'en parle en alerte dans " a propos du site")
La premiere chose a faire a été de l'alleger. J'ai fait un sondage aupres des membres, personne parmi les anciens ne la relisait, et tout le monde m'a dit de l'effacer. je l'ai laissé quelques jours en parallele avec celle là (comme par exemple le jeu des citations qui est encore en doublon) pour que chacun puisse y relever des choses s'il le souhaitait, puis je l'ai effacée, la mort dans l'âme (et au bord des larmes) apres avoir relu quelques pages..
je suis vraiment désolée que tu arrives trop tard pour le faire.
je suis en train d'effacer aussi des MP dans ma belle boite sans fond, et ça me prend du temps, parce que je trouve que c'est dur....
meme si je les mets sur mon disque dur, ce n'est pas la même chose....
On a baissé à un peu plus de 101 MB
je ne sais pas ce qu'on va faire apres... s'il faut changer d'hebergeur pour la taille que l'on a, les prix sont très élevés....
nicole a écrit:
Bonjour cloo
Elle est hélas effacée, tout comme le post sans fin et d'autres vieille discussions (et tu peux me croire que ça me fait mal au ventre d'avoir effacé des sourires...) le forum buggait beaucoup, impossible souvent d'y venir pendant 3 semaines: Doudzz n'a plus le temps de passer du temps ici, on n'a pas eu de mise a niveau depuis 4 ans, et j'ai demandé a un copain de ma fille, qui travaille dans la même boite que celui qui nous avait sorti du gros bug d'il y a 4 ans (tu t'en souviens?) de regarder. Il a fait des tests en attendant de voir comment on peut s'en occuper et il s'avère que le forum a pris trop de poids. On paye actuellement pour 25 MB (ne me demande pas ce que c'est, lol) et on occupait 103 MB sur le serveur (j'en parle en alerte dans " a propos du site")
La premiere chose a faire a été de l'alleger. J'ai fait un sondage aupres des membres, personne parmi les anciens ne la relisait, et tout le monde m'a dit de l'effacer. je l'ai laissé quelques jours en parallele avec celle là (comme par exemple le jeu des citations qui est encore en doublon) pour que chacun puisse y relever des choses s'il le souhaitait, puis je l'ai effacée, la mort dans l'âme (et au bord des larmes) apres avoir relu quelques pages..
je suis vraiment désolée que tu arrives trop tard pour le faire.
je suis en train d'effacer aussi des MP dans ma belle boite sans fond, et ça me prend du temps, parce que je trouve que c'est dur....
meme si je les mets sur mon disque dur, ce n'est pas la même chose....
On a baissé à un peu plus de 101 MB
je ne sais pas ce qu'on va faire apres... s'il faut changer d'hebergeur pour la taille que l'on a, les prix sont très élevés....
Tout ça me dépasse un peu, beaucoup même, l'impression de liberté et de gratuité dans le virtuel est un peu fausse apparrement, je te fais confiance, si supprimer certains fils était la solution, t'as eu raison, y a que les pourris qui ménent le bal des faux culs et s'en mettent plein les poches sur le net qu'il faudrait mettre à la lanterne...
Y a qu'a voir la tronche du gros pidigi de "mégaupload" le truc interdit vraiment beurk ce gus, révolutionnaire en bas de soie...
Disons que c'est mon gros CDG, cette impression que les gens bien ne gagneront jamais.
Mon CDC: que tu résistes et que tu résisteras.
CdC: yesssss! en congé!
CdG: il fait tout gris! Qui pourrait aller chercher le soleil???
Dernière modification par I.SLAM (18-02-2012 10:09:29)
je te le troque , qu'a tu en echange
biz
bonne vacances
CdG: pourquoi dans le mot "vacances", mon corps comprend "maladie"???
CdC: les vacances quand même...
écriturienne a écrit:
CdG: pourquoi dans le mot "vacances", mon corps comprend "maladie"???
peut être parce que tu ne l'écoutes pas quand tu bosses...
CdeC bientot ma fille
CdeG c'est loin
peut-être
CdC : plus de bugg sur le forum!!!!!!!
CdC2 : aujourd'hui, je prends en main... ma voiture!!!
http://www.antagoniste.net/2007/07/12/t … -dindiens/
Une bonne réflexion
ne lache pas les mains lol
bonne réflexion fréro
"Par cet hiver rude, il faut manger cinq fruits et légumes par jour !
Par cet hiver rude, l'Europe s'engraisse !!
PAr cet hiver rude, plus de grecs dans les Kebbabs, ils deviennent des légumes, c'est le fruit de leur dur labeur !! Ils n'auront plus que l'eau pressée à boire sans soif !!! "
Dernière modification par lamalice (19-02-2012 13:32:18)
Cdc c'est bon la scène ça m'avait manqué
tu t'es retrouvé comme la 1ere fois?
CdeC soleil
Oui mais c'est different je ne monterais plus " absolument" sur scène , car c'est ce qui avait bouffé mon envie ...
Et puis retravaille de certains textes , sélection d'une dizaine a apprendre par cœur la j'en connais que 3, y'a du taf
Envie d'être plus " pro " et de donner autant de plaisir que j'en prends
Comme tu dis je suis un petit joueur LOL
Avant c'était la découverte , maintenant c'est de l'apprentissage dans le plaisir
Dernière modification par mmagweno (19-02-2012 14:23:12)
nicole a écrit:
et en plus, ça n'a pas l'air d'avoir fait baisser la taille du forum juste le nombre de ligne....
Au fait, j'ai oublié de vous dire qu'il fallait juste que le forum recalcule sa taille.
si, si, ça l'a fait baisser
je continue a effacer des vieilles choses, par exemple les liens vers des blogs qui n'existent plus, et ça continue a baisser.
Je pense avoir des nouvelles la semaine prochaine (je suis autant dans le brouillard que tout le monde) je vous tiens au courant
Merci Nicole !!!!
CdC : envie de réécritures et de suites pour certains de mes textes...
la scène ça motive l'écrit...
Ça c'est bien vrai ! Enfin moi ça le motive a l'oral !