Vous n'êtes pas identifié.
Poésie en alexandrins, dans le but de ressembler à un slam:
Les percussions ou présence de l'éperdu son,
Où la mort prospère tandis que la vie profane,
Inversement des éléments fondamentaux,
Ce qui fait que l'amour est un long attentat,
L'absence des sentiments un mœurs qui se propage,
Maux ensoleillés créant un ombrage sans torts,
Sous cet arbre ankylosé je m'édite j'avoue,
Ainsi posé je veux mourir de son amour.
Un petit jeu? Cherchez les figures de styles & les rimes disséminées un peu partout
Merci, ça fait plaisir !
très belle forme
bienvenue
ton alexandrin a le rythme c'est certain
Mercii!
Vous auriez pas des conseils pour me faire progresser svp?
Beaucoup lire, et ensuite tout oublier pour écrire selon son coeur et son envie, je crois que c'est cela qui touche le plus
"Dans le but de ressembler a du Slam"
Mais le Slam pour moi regroupe la poésie le Rap la diction sans rimes (même si je préfère avec)
Ce ne sont pas des maths juste une équation du cœur a la rigueur
J'ai bien aimé le texte hein pas de soucis par contre
MJ23 a écrit:
"Dans le but de ressembler a du Slam"
Mais le Slam pour moi regroupe la poésie le Rap la diction sans rimes (même si je préfère avec)
C'est justement que je cherche à m'améliorer niveau poésie, afin que mon slam & mon rap s'en ressentent.
Ok, donc le principal est d'y mettre ses émotions.. Si je décris un lieu, je dois personnifier les éléments afin de rendre le slam plus vivant, ou les décrire de façon utopique, idéaliste?
Mon but est de faire réfléchir les gens qui lisent mes textes, et de les transporter dans un autre univers
Paraplé'rimes a écrit:
Mercii!
Vous auriez pas des conseils pour me faire progresser svp?
apprend à maitrisé la forme (mise en page,ortho,aéré le texte, gardé le suget en place ect...) bien sur en restant toi meme le fond est puissant il frappe fort jm bocoup bele images et mot qui claque enfin toute facon ton texte là sous tout les angles il est bon au plaiz d'en lire d'autres!
Dernière modification par toadman-twister (04-02-2012 12:26:25)
Ok, bah merci ^^ j'en poserais d'autres c'est sur en tout cas
Boum Boum Badamoum, j'en tombe sur le cul, ... putain, ça froid, la neige, dans le dos, et sur mon fessier ... toutes ses belles images poétiques en si peu de lignes, ...
Je crois que je vais sniffer quelques rails de poudreuses, ... et oui, en charente, nous aussi, on la cultive, ... cette belle neige et je vais aller en profiter ...
Et tant pis, si j'ai la goutte au nez, voire un congère, ... j'adore ce temps ...
Continue à lâcher tes spasmes imaginaires, encéphaliiques, j'adOOOOOOOOOOOOOrrrrrrrrrrrrrreee, il faut faut couper le son, ....comme dit je sais plus quel chanteur ...
Dernière modification par lamalice (05-02-2012 10:09:44)
Merci ça fait super plaisir