Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je m'appelle Jb, mais mon blaze est Paraplé'rimes.
Rappeur, j'aime le slam également. Je suis mélancolique/conscient, donc les nique ta mère sont bannis de mon vocabulaire. Je viens ici pour perfectionner mon slam, et ainsi améliorer mon rap (insérer plus de poésie à mes textes etc...) Ne cherchez pas, c'est pas mon blaze de rappeur, j'ai changé de pseudo exprès. J'ai un niveau plutot intermédiaire dans le domaine, étant poète à mes heures perdues. J'écris pour un pote compositeur (il refait des musiques plutot du style rock -celles-ci sont anglaises ou américaines- sur son piano, en chantant les paroles que j'ai ré-écrites en français.) J'ai 15 ans, & suis en seconde. J'suis un mec au passage.
Voilà , si vous voulez en savoir plus, j'attends vos questions! Un de mes poèmes ou slams sera très certainement posté dans les jours à venir !
PS: je cherche un thème pour sortir un 16 ou 32 mesures selon l'inspiration.. Je suis preneur si vous avez!
Bienvenu.
Je suis le Batman de la rime.
Je suis moi aussi issu de rap et du ragga mais aussi de la connerie:
http://www.youtube.com/user/SebItess
Jette un oeil là dessus et fils en aiguille tu trouveras ce que tu cherches:
http://www.youtube.com/watch?v=yFkjvI1xoFM
Bienvenue ici!
bienvenue sur le forum
Merci pour le lien des instru, mais j'en ai quelques-une de côté (virtual-beat, fuccini -un beatmaker que j'estime beaucoup- etc..)
Tu pètes un plomb le matin, tu fumes le joint? x)
Merci pour ceux qui m'ont souhaité la bienvenue !
bienvenu
merci!
merci!
Paraplé'rimes a écrit:
Non, j'ai arrêté un peu avant que mon fils vienne au monde.
Histoire d'être plus cautionnable.
ITESS a écrit:
Paraplé'rimes a écrit:
Non, j'ai arrêté un peu avant que mon fils vienne au monde.
Histoire d'être plus cautionnable.
Je trouve que c'est effectivement plus raisonnable pour ta santé & celle de ton fils