Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, Lyade, 22 berges, du nord, sexe masculin.
Je suis ici pour en connaître plus à propos du slam. Je connais le terme et le style depuis un moment déjà mais n'y ai jamais consacré plus d'attention que ça, malgré mon amour pour l'écriture et la musique en général.
Partisan de l'extériorisation des émotions, l'écriture m'a souvent été d'une excellente aide, me permettant de relativiser et de temporiser.
Ce qui m'a ensuite interpellé dans le monde du slam, est sa philosophie. Plusieurs présentations de celle-ci la décrivent avec des mots qui s'arc-en-cielisent dans ma tête: Tolérance, partage, respect. Ca y est, ma curiosité a tiqué.
Slamicalement.
Bienvenu
Partage j'aime bcp cette notion.
Slamouraiement MJ23 le Slamnembule atteint de Slamonite aigue
Oh excellente présentation, et excellente motivation
Bienvenue ici!!
Au plaisir de te lire et de partager avec toi. N'hésite pas à demander si tu es perdu sur le site
Bienvenue
bienvenue ici sexe masculin
au plaisir de te lire
Bienvenu
Tolérance, partage et respect...Ces trois mots résument bien le slam et notre chaleureux forum
ouvert jour et nuit ....
Bienvenue à toi, Lyade
Au plaisir de te lire
Remerciements pour l'accueil. Rien de tel pour mettre à l'aise.
Au plaisir de vous lire également.
Quel joie de parcourir ce forum et voir tant de gens partageant les mêmes idées, tout en s'exprimant différemment. C'est très motivant, et palpitant. Très bonne impression. Mes respects à tous. Au plaisir de partager un/des texte/s avec vous.
Peace.
Lyade a écrit:
Remerciements pour l'accueil. Rien de tel pour mettre à l'aise.