Vous n'êtes pas identifié.
Une heure avant le concert les gens prennaient leurs places sur le sol humide... Avant GCM sur la même scène les Bèrbères de "toumast" avaient enflammés le site avec leurs "youyou"!Je ne connaissais pas mais c'est de toute beauté...
Il est entré sur scène tout seul,avec de l'émotion plein la voix...Heureusement que la sono est forte parcqu'avec tous les cris ,ses mots seraient restés muets! Ses musiciens l'ont rejoint au deuxième slam. L'ayant déjàvu àBrest sur une scène "classique"ce concert était vraiment différent dans l'émotion! Est ce parceque de voir tous ces gens , en plein jour,(tous les artistes le disaient)çàdonne plus de "craintes"ou de "bonheur"? On sentait une boule dans sa gorges qui ne l'a pas quitté pendant le spectacle ! Il a fait ses slams de "midi 20" + la chambre du célibataire (chacun s'y reconnait)A la fin du concert son ami le guitariste nous a demandé de lui faire une ovation ce qui fut fait quand les 40000 personnes se sont mises àcrier ensemble "çàpeut chémar"
Pour les voyages en train les jeunes filles lui criaient "nous on t 'aime!" plusieurs se sont évanouies .
C'est un concert que je n'oublierai jamais ! Il faisait vraiment corps avec le public (des enfants de 6 ans aux grand pères de 80 ans )unanime sur son talent et sa gentillesse...
Je n'ai pas pris de photos , c'était interdit sur le site!
Yannick Noah a suivit dans un genre différent ,mais aussi très talentueux.
merci pour ce superbe et émouvant petit résumé
merci pour ton c.r. ! on ressent bien l'émotion du concert ! les filles qui s'évanouissent : waouh ! j'aurais peut-étre tourné de l'oeil moi aussi
merci beaucoup pour le partage, on s'y croirait...ça fait bien rêver......
je ne l'ai vu qu'en salle, mais là...ça donne vraiment envie!!!
je suis contente de vous avoir fait participer àce concert mémorable!
merci pour ce résumé , ça donne vraiment envie de le revoir.............
merci beaucoup pour le résumé oui ça donne trop envie d'assister ànouveau àun de ses concerts