Vous n'êtes pas identifié.
si le con est content
je suis content pour lui
car ce serait con pour un con
de ne pas etre content
profitons tant qu'il est en temps
d'étre content comme un con
car mécontent pas con ce s'rait un peu con non?
Toad!!! tu sort!!!!
mefiez vous des cons cela peut etre con tagieux
Le con ce qui l'anime
C'est qu'il te contamine
Avec ses sécrétions
C'est ça consécration
les cons sonnent mais les voyelles ?
TOAD! uiiiiii? TU SORT!!! <--sur la pointe des pieds mais tjr avec le sourire
LOL bravo les gars j'adore les Con-séquences jme sent Con-cerné (faut jme repose)^^
hihi, non, Toad, tu restes!! c'est un sujet qui tue, un objet con-tondant (tant pis pour les chevelus )
Salut Toad
Plein de bon sens ton, petit texte, empli de Compassion ... Savoir se réjouir du bonheur des "autres" et même souhaiter qu'ils soient "content" ... Jolie philosophie Toad !!!
Agréable à lire, merci car on est tous un con pour quelqu'un qu'on ne connais pas forcement ...
Vincent V
Très sympa !
Tu connais: "Heureux les simples d'esprits... 2000ans s'est écrit, aujourd'hui, j'ai compris..." Sinsémilia.
Comme disait notre cher Coluche : "la connerie est la poussée de l'intelligence, plus on est con, plus on est intelligent. Ah, putain, qu'est ce que j'aime être con !!!"...
De même, "Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là "...
En tout cas, je kiffe toujours tes textes courts, petit mais costaud, comme disait La Pie Qui Chante !!
Et alors, ce sont ces 3 lettres qui ont donné naissance à une floppée de mots sérieux, comme la connaissance, consommateur, concocté...bref je me considère comme un digne héritier de ces 3 lettres, compris ?
Les cons sonnent mais les voyelles ? Citation de l'ami Toad à laquelle je réponds :
Les Cons sonnent mais les voyelles
Elles, sont Arrogantes
Animées d'idées démentes
Elégantes
Epoustouflantes
Importantes
Intemporelles
Originales
Omniprésente
Utiles et Universelles
Enfin le y
Le Yin et le Yang
Contraire et complémentaire.
Cons corps dance des temps !
les cons sonnent , mais les voyelles sont arrogantes dixit Thanalie
mais les cons sont accueillants et les voyelles font du bruit lol
Dernière modification par nouga (26-10-2011 19:55:24)
bien conçu le texte
LOL et !big bravo a vous tous un spécial pour thanalie belle réponse ^^ j'suis conplément conscient que les cons contes et que vos com sont pas cons constatament conscient et concernés pas consterné concrétisant comme en conpetition les sens du mot con alors qu'ont se le disent ca nous concentrent et nous contentent nous content qu'en ont construit en concordence et connaissance la concrétisation du mot con au fond consus pour la forme comptant à la force que l'ont retourne contourne et que l'ont conprend sans condamnés les cons étant nous memes considérablement content de conpleté les commentaires étant conscient qu'étre con c'est cooL au fond !
Dernière modification par toadman-twister (27-10-2011 10:29:55)
Con , bien j'eusse aimé, un jour d'été, voir les con stelations me renvoyaient l'image de mon eternité