Vous n'êtes pas identifié.
Suite a nos discussions, voila deux textes et un Haïku
l'introspection
l'ideal magnifié
et une eventuelle consequence
Introspection
Coute que coute
La page
Blanche
Goute à goute
L’encre
Les mots
Cahin-caha
La phrase
Le sens
Vaille que vaille
L’assiduité
L’effort
De gré ou de force
Addiction
Frissons
De-ci de-lÃ
L’éclosion
Lueur
Tout feu- tout flamme
Motiver
Continuer
Carpe diem
Extase
Jouir
Une goutte d'eau dans la mer
L’éternité
Les adieux
A Deux
Allons ensemble
Cueillir
Un lendemain
Je prendrai votre main
Imaginerai
L’autre chemin
Celui d’envies
D’exaltations
A consommé
En être le guide
Le phare
Le sémaphore
Le conteur
L’ultime rive
Sans artifices
Comme la lave
Incandescente
Sinueuse
Prenant place
Conquérant
Attentionné
L’esprit libre
Thumos
Et corps en accord
L’homme estime son vol
Du plus haut de la rambarde
Il s’écrase et meurt
Dernière modification par nouga (21-10-2011 13:24:01)
Oh merci beaucoup pour la dédicace! C'est très gentil
Le texte que je préfère est "l'idéal magnifié" (et si tu avais parié, je suis sure que tu aurais dit que j'allais choisir celaui là , non?)
nicole a écrit:
Oh merci beaucoup pour la dédicace! C'est très gentil
Le texte que je préfère est "l'idéal magnifié" (et si tu avais parié, je suis sure que tu aurais dit que j'allais choisir celaui là , non?)
bien sur que j'étais sur,
le premier est nos interrogations
le 2éme bien sur le reve incarné
le 3éme j'avais soit le choix avec l'optimisme , mais bon je sais que c'est pas trop ton truc
alors je l'ai imaginé mec( ou femme) pressé d'en finir
bises
nouga a écrit:
le 3éme j'avais soit le choix avec l'optimisme , mais bon je sais que c'est pas trop ton truc
lol, non, c'est pas trop mon truc. mais si j'ai souvent l'envie de sauter, je ne crois pas le faire un jour. Tant que le soleil brille a l'envers des nuages, je m'accroche
nicole a écrit:
nouga a écrit:
lol, non, c'est pas trop mon truc. mais si j'ai souvent l'envie de sauter, je ne crois pas le faire un jour. Tant que le soleil brille a l'envers des nuages, je m'accroche
tu me rassure lol
biz
ITESS a écrit:
Simple & Efficace.
cool merci
jm les mots pure et épuré bravo Nougaaaaa ! (ta plein de style en fait!!!!) gros taffeur toi quand meme j sait pas comment tu fait pour jamais etre à plat d'inspi Respect!
toadman-twister a écrit:
jm les mots pure et épuré bravo Nougaaaaa ! (ta plein de style en fait!!!!) gros taffeur toi quand meme j sait pas comment tu fait pour jamais etre à plat d'inspi Respect!
comme je parle moins qu'avant, ( j'etais un gros parleur, aimant disserté sur tout) et maintenant j'ecoute plus , et comme j'ai du temps j'ecris, l'inspi , est là j'en profite
advienne que pourra comme dit le proverbe
merci ami
C'est important de soutenir notre nounou Nicole, et même si un jour, j'ai eu envie de sauter, pas besoin de dessin, aujourd'hui, le dessein de mon destin est toujours d'Avoir envie de sauter,sans peine, ...... de joie d'Etre : A chaque jour suffit Sa Joie...
lamalice a écrit:
C'est important de soutenir notre nounou Nicole, et même si un jour, j'ai eu envie de sauter, pas besoin de dessin, aujourd'hui, le dessein de mon destin est toujours d'Avoir envie de sauter,sans peine, ...... de joie d'Etre : A chaque jour suffit Sa Joie...
et a chaque jour suffit sa peine
merci de ton comm
REstons optimiste de notre courte vie sur cette Terre ... et essayons d'éclairer nos zones d'ombres par de la Joie ...
comme tu le dis si bien , et ce sera déja pas mal
merci
lamalice a écrit:
REstons optimiste de notre courte vie sur cette Terre ... et essayons d'éclairer nos zones d'ombres par de la Joie ...
+ 100000000000000000000000000000
+1111100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Merci; merci, vous allez augmentez ma fortune et je vais être obligé de payer l'impot sur la fortune !!!! avec tous ces zéros derrière le 1 ...
en payant l'impot , dit toi bien que ta vie va se transformé , et le nombre d'amis(e) augementés
bon courage trop dur lol