Vous n'êtes pas identifié.
Mal à propos,vous vous interrogeâtes sur la conclusion de ce texte.
A la genèse textuelle, bien que vous pensâtes à une femme, une pimbêche,
A la lecture continuelle, vous réonrientâtes votre réflexion encéphalique
Vers l'idée conceptuelle de l'auteur, et vous la réintégrâtes définitivement.
Bien loin s'en faut, tous regrettaient d'avoir spéculé à ces tératogénies féminines.
Bien leurs imaginaires n'ergoteraient plus les quelques lignées littéraires du parolier.
A chacun de vous, notre diarrhée linguale s'entretoisera à deux fois avant de venir s'étaler sur une page propre.
Dernière modification par lamalice (23-10-2011 17:39:16)
l'humain, prends avec sa plume des chemins , ou son imagination sans limites lui permet d'exterioriser son trop plein
dans cet anagrame sublime , la passion des mots nous fait entrevoir des possibilités illimitées
Et tout ça à partir de la "gastro enterite" de MMa, je peux lui dire merci et aux anagrammes .. merKi pour ta Komm ...
il fallait déjà avoir l'idée de le faire, puis ensuite arriver a le mettre en forme
Chapeau!!!
Lors d'un vernissage organisé par feu-maître Tanaka (légendaire calligraphe), j'ai discuté avec l'un de ses élèves; un écossais; qui avait réussi le pari de calligraphier une gastro.
Merci de me remonter ce souvenir.
S'amuser avec les mots, pour déjouer la muse des maux, et laisser s'épancher, s'échapper, les cris du cervidé, sans jamais avoir le cerveau vidé, pour poursuivre l'écriture à la lecture de nos belles prunelles...
Bien vu bien fait
Bonjour lamalice,
Ben oui, je me suis fait piégé et ai suivi exactement le processus décrit à ton post, par contre euh, j'ai des progès à faire en grammaire avant de te suivre en cette maîtrise remarquable des temps passés, euh lesquels, passé simple, composé et subjonctif imparfait ?
Même pas dans l'ordre ? Ah, et j'ai osé enseigner, et bien, pauvre France...Gloups
Dernière modification par Velocirapttor (25-10-2011 15:37:11)
Merci MMA sans qui ton texte ne m'aurait pas inspiré ceci ...
et à VELO... sans aucune prétention, je ne manie la conjugaison, mais j'aime la langue française et je jongle avec elle... et pour les anagrammes, voici le lien, ça peut donner des idées de jeux ou d'exercie de style : http://www.sensagent.com/fr/dictionnaire-anagrammes/
Alors à vos plumes !!