Vous n'êtes pas identifié.
On s'construit une armure
Pour l'allure,
Une musculature,
Une carrure
Pour avoir l'air plus dur.
Plus fort... Pas sûr.
Mais j'sais qu'j'assure.
Pédicure ?...
Mes chevilles sont mûres.
J'sature,
J'suis en rupture.
J'me bats pour l'futur.
J'n'ai pas l'droit aux ratures.
L'encre avec laquelle j'carbure
Panse mes blessures
Et mes fractures,
M'offre un bol d'air pur,
Brise les murs
Donc me libère, j'te jure.
Ma force est dans l'écriture.
Extrait de mon ouvrage
Quelques Mots Avant Le Grand Saut
Protégé par un I.S.B.N
Lulu.com
Dernière modification par ITESS (07-01-2012 21:26:39)
sans ratures , ton texte est dans le style
et ton ecriture, en plein dans le mille
wesh wesh la photo, t'assure
combatant du stylo, te te rassure
bien vu amigo
Merci mon frère.
Le seigneur te garde.
...Pour un texte écrit sur un morceau de nappe en papier lors d'une soirée où je me faisais horriblement chier...
Comme dit Denzel dans H. Carter "écriture c plus fort que n'importe quel coup de poing"
Bon texte
J'aime beaucoup, le fond et la forme... Et t'as la forme!!! (=
Idem qu'eki
Pas faut du tout , tout ça
Merci MJ, Eki, Mmagweno et encore (parce que je t'aime bien) Nouga.
Il est assez rare dans ce monde d'avoir de la reconnaissance. Alors quand on en a, il faut la savourer mais aussi la rendre. Sur ce forum, on l'a. Donc...
Vous êtes tous les 4 de bons auteurs et il faut que vous le restiez, pas pour moi, ni pour vos proches mais pour vous.
Petit message de paix et d'espoir à qui voudra le lire.
Dernière modification par ITESS (16-10-2011 03:10:43)
ITESS a écrit:
L'encre avec laquelle j'carbure
Panse mes blessures
Et mes fractures,
M'offre un bol d'air pur,
Brise les murs
Donc me libère, j'te jure.
Ma force est dans l'écriture.[/b]
]
J'adore ce passage!
sauf que je crois qu'on a droit aux ratures, car il est humain d'en faire, et qu'on en sort plus fort, du moins si on sait "rebondir" dessus
Ca me rappelle une pub, "aujourd'hui j'enlève le haut et demain le bas", alors ne te déshabille pas trop pas ce temps d'automne arrivant, tu risquerais d'attraper un Rhum, mais laisse s'éfeuiller ligne après ligne les flots de tes pensées que tu abreuves feuille après feuille,... Celles ci ne sont pas mortes, mais nous irons toujours les lire à l'appel...
nicole a écrit:
sauf que je crois qu'on a droit aux ratures, car il est humain d'en faire, et qu'on en sort plus fort, du moins si on sait "rebondir" dessus
Oui mais je n'aime pas l'échec même s'il est vrai que nous apprenons principalement de nos erreurs.
Merci pour ton commentaire.
Lamalice, tu fais référence à Avenir. J'aime bien cette pub. Elle développe beaucoup dans la symbolique.
De part mes origines autrichiennes, je ne crains pas le froid et je n'aime pas les pulls.
Une fois, dans le beaujolais, alors qu'il neigeait, avec des potes, on s'était fait une fondue jurassienne. Et au début du repas, je lance: "Celui qui perd son pain descend l'escalier (dehors) à poil". au fur et à mesure, les enchères montent pour en arriver à aller faire 2 tours de rond points (à 100m de la maison). Devinez qui a perdu son bout de pain. Ça a été filmé. J'en ai donc la preuve. Mais ne le cherchez pas sur internet, il n'y est pas.
Dernière modification par ITESS (16-10-2011 13:29:58)
encore une façon de te faire remarquer lol
Nous sommes à l'ère de la télé réalité, et comme St Pierre, je ne crois que ce que je vois !!! mais ça risquerait de faire fuir tous les slammeurs de ce site !!! alors nous te croyions, pas besoin de nous poster la "preuve"...!!!!! ptdr ... ça y est j'ai le semese aigüe !!