Vous n'êtes pas identifié.
bon vais etres honnete j'en ai chier..
slam
une trentaine de prise pour obtenir ca et c'est pas encore carré
je trouve pas top , je t'attends pas bien ton phrasé manque d'articulation
en plus les images , on voit rien pas même ta bouille
comme c'est en forgeant que l'on devient forgeron recommence
tu sais que je suis un grand manager, alors ecoute moi et l'avenir te souriras
j'en ai chier une trentaine de prise
reste indulgent
je sais mais c'est pour ton bien , et ton fils sera fier de toi
en plus je suis sur que ton texte est bon
Le morceau sonne bien reggae, je trouve. Et Vitaa m'a fait marrer. Je l'ai même fait tourner sur mon Fesse de bouc pour mes gars puissent en profiter.
Continue.
Moi j'aime bien ! Dédicace a vitaa c'est du lourd , des barres !!!!
jm bien quand les gents tente des trucs alors continus!
franch'men ta l'air d'un papa poule sous tes airs de clasheur alors ca c'est assez touchant j'doit dire et ton fils on vois qu'il est fier de toi donc bravo la conplicité est au top profitez bien de vous eclatez ensemble et qu'ca dure longtime jvous l'souhaite!
J'aime bien aussi
Et j'en profite pour rappeler que comme il est écrit dans l'index des textes, je n'y référencie pas les vidéos, même postées dans "vos slams" (j'avais dit cela du temps de Kazz qui en a mis plusieurs)
Je partage l'avis de toadman !
Ta vidéo nous montre un autre mail, à des années lumières de celui qui post des fois de façon acerbe sur le forum.
Perso, je m'étais fait une image bien négative de ta personne suite à quelques-unes de tes sorties sur certains de mes posts... Ta vidéo, nous présente un mail plus introverti et plus humain
Pour ce qui est de la vidéo en elle-même, c'est sûr que ce n'est pas évident de se lancer et pour celà , bravo à toi ! Sinon, je partage l'avis de Nouga. Mais bon, au fil des essais je suis ûr que ton travail finira par payer
Tu viens nous régaler vendredi ?