Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 59
ma voisine du dessus vient de revenir dans l'immeuble, c'est super! (tu sais bien que je suis le FBI du forum)
Je ne me suis pas assez occupée de ma voisine du dessus... Quel temps perdu à lui raconter mes petits soucis ridicules sans lui demander si elle allait vraiment bien... Il faudra que je me fasse pardonner en l'invitant dans mon grand jardin...
ma voisine du dessus est très gentille, et elle m'a fait plaisir hier avec son mot
mais je n'ai pas compris son CdeG2 du jour
ma voisine du dessus a des mots qui m'apaisent et des gestes qui me font voir le monde, les gens, la vie, de manière plus positive.
Ma voisine du dessus me rejoint au petit ney samedi soir
Mon voisin du dessus est un ouf : sa passion lui prend beaucoup de temps
Ma voisine du dessus est encore un mystère pour moi. J'ai envie de la découvrir au fil de ses écrits.
Ma voisine du dessus change beaucoup depuis qu'elle est ici, et je suis contente que les rencontres dans les scenes slams y soient pour quelque chose
Ma voisine du 2ème est aussi un mystère... Je vais lire ses textes aussi... Et espère la connaitre mieux bientôt, mais aussi bien que ma voisine du dessus ça va être difficile cela fait 4 ans que je la cotoie !!! Bisous les voisines!
salut voisine du dessus
moi de même j'aimerais bien faire votre connaissance
bien que vous soyez " un vétéran" de la maison j'ai l'impression de ne jamais vous voir dans les couloirs
Bonjour voisin, oui je fête mes 4 ans dans l'immeuble ce soir !!! Mais je n'ai pas organisé de petite réception... (4 ans déjà Nicole, un soir où j'étais toute seule, j'ai cherché des infos sur Saint Denis... ) Au plaisir de vous croiser dans les couloirs pour faire connaissance voisin!
PS : j'ai rien compris à la blague sur ton blog, l'histoire des "miss call..."
Dernière modification par Mademoiselle Mots Roses (30-06-2011 23:07:35)
J'espère que ma voisine du dessus va bien , ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé
Hello ! bonsoir à mon voisin du dessus et à l'ensemble des habitants
avec les vacances j'ai eu l'impression que l'immeuble était vide
chere voisine du dessus, tu sais bien qu'il y a toujours au moins la concierge
Mon voisin MMA est bien gentil de penser à moi... Je fais aller cher ami
Je ne connais pas petite marmotte mais ma voisine du dessus connait tout le monde et a bien gardé l'immeuble cet été
Bisous
chere voisine du dessus, il faut que je vous présente petite marmotte au nom charmant: c'est ma soeur ainée
(hé oui, à force de la bassiner avec le forum, elle y est)
Eh oui depuis 2 ans 1/2 mais je suis très discrète
Bonsoir à mes voisines de dessus
ma voisine du dessus est discrete parce qu'elle hiberne longtemps
mais c'est un plaisir de la voir ici
Et si mes deux voisines du dessus débloquaient le jeu du scrabble , ce serait encore mieux !
Plus on est de fous, plus on rit ...
Moi je sèche ....
je seche aussi
chères voisines, je crois avoir trouvé
Alors, on joue avec un nouveau mot de six lettres ! (au scrabble)
mes voisines sont des championnes au scrabble!
J'ai beaucoup pratiqué le scrabble avec mes grands mères que j'adorais.
Je joue quelquefois aussi au scrabble avec Mutti quand il fait un temps vraiment trop pourri et que nous ne pouvons pas nous balader.
nicole a écrit:
chere voisine du dessus, il faut que je vous présente petite marmotte au nom charmant: c'est ma soeur ainée
(hé oui, à force de la bassiner avec le forum, elle y est)
J'avais raté cette info : je suis enchantée de savoir qui est cette petite marmotte que j'ai aperçue !!!
Nicole a donc une soeur ainée ??? Il y a plus vieille que toi !!! Vous êtes beaucoup de frères et soeurs ???
J'embrasse mes voisines du dessus et les inviterai au thé un de ces 4 (avec un bon gateau...)
Ma voisine Thanalie a l'air de vivre des moments exceptionnels avec Mutti ça me fait plaisir de voir que c'est possible...
bonsoir voisine du dessus
Soeur aînée certes mais pas encore mémé !!!! Pour répondre à votre curiosité nous sommes 4 : 3 filles et un garçon.
Je serais ravie de vous rencontrer un de ces jours.
Je n'ai pas dit mémé !!! Nicole parle toujours de son grand âge
Et oui je suis bien curieuse...
A bientôt !
ma voisine du dessus est curieuse, en effet. la plus agé ici, ce n'est pas moi, ni petite marmotte, c'est nouga (pour ce que j'en sais)
ma voisine du dessus doit être rassurée alors
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 59