Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tou(te)s les participant(e)s de ce forum!
Je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans, et je suis une amoureuse de la musique et des beaux mots. J'ai découvert Grand Corps Malade il y a 3 ou 4 ans, et j'ai tout de suite accroché. A l'heure d'aujourd'hui, ma chanson préférée est "ça peut chémar". J'adore aussi le groupe Java, qui manie et joue très bien avec la langue française.
Pour le reste, j'espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance et d'échanger sur le forum!
Dernière modification par paulie (08-09-2011 10:40:19)
bienvenue et merci pour le lien que je vais écouter de suite
bienvenue
Bonjour et bienvenue à ce forum, Paulie !
Et pour les échanges, tous commentaires sont pour notre progression aussi n'hésites pas !
Et puis, à bientôt de partager tes "beaux mots".
Moi aussi j'ai tout de suite accroché à l'écoute de GCM, et plus exactement raccroché à la poésie par ce nouveau moyen d'expression qu'est le slam.
Bienvenue !
Java ?
C'est pas d'la menthe à l'eau.
Java ?
C'est l'vrai son parigo.
La devise: Sex, accordéon et alcool.
Dernière modification par ITESS (08-09-2011 19:29:27)
Bonjour et bienvenue Paulie
Au plaisir de partager avec toi !
Merci beaucoup pour votre accueil!
Je viens de découvrir que vous tous, amoureux des "beaux mots", vous aviez l'air de vous essayer à l'écriture de textes. J'en ai lu quelques uns que j'ai trouvé vraiment bien construits.
Je ne promets pas que je ferai pareil, parce que, je dois bien l'avouer, je ne suis pas toujours quelqu'un de patient et de persévérant. J'aime, quand je rentre le soir, me coller devant la télé ou jouer à mes jeux en ligne préférés, avec un paquet de chips près de moi et une musique de fond de bonne qualité! (smiley de la honte).
Je suis très admirative des artistes, professionnels ou amateurs, qui ont le cran de se confronter à la feuille blanche. Pour l'instant, je ne m'en sens pas les épaules....
Mais peut être qu'à votre contact, je vais enfin oser!
EDIT pour 16.nanou: je suis désolée, ta déception a dû être grande quand tu as constaté que ce n'était qu'un pauvre lien wikipédia! Je pense que sur Deezer, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Et je te conseille particulièrement "Dieu", que j'aime vraiment beaucoup!
Dernière modification par paulie (14-09-2011 13:54:51)
C'est généralement ce qui se passe sur ce forum Les gens viennent lire puis se mettent à écrire... D'autres viennent partager leurs textes discrètement et finissent sur des scènes slam... A bientôt !!!
bienvenue au plaisir de te lire