Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous !!
Je m'appelle Dorian, j'ai 18 ans, j'habite Bruxelles et comme vous je suis fan de Grand Corps Malade et de slam. Mon rêve ? Rencontrer Fabien !!!
bienvenue ici Dorian!
j'espère que ton voeu va se réaliser, comme on dit chez nous, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
alors...
bonne chance à toi
nicole a écrit:
bienvenue ici Dorian!
j'espère que ton voeu va se réaliser, comme on dit chez nous, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
alors...
bonne chance à toi
tout pareil
Tu es le bienvenu sur le forum, une bien grande famille, bonne chance pour rencontrer Fabien ! Il passera sûrement près de chez toi ! Et il est très accessible (hein Nounou !!! )
Bolos t'oublie ta pub !
Bonjour Dorian et bienvenu à ce forum !
Pour GCM, je en sais pas s'il s'est produit à Bruxelles, mais via le train, tu n'es pas bien loin de Paris, à suivre sur son site les endroits où il se produit.
En attendant, tu peux participer à l'exercice du slam à ce forum par tes propres compositions. C'ets ce que nous faisons, pour le + grand plaisir de se lire entre poètes. Bonne visite
éhhhhhhhhh les gens regardez les dates, vous souhaitez la bienvenue à de vieux membres...
c'est à cause des ses fichus vietnamiens qui font leurs pub en remontant des vieilles discussions (je viens de neutraliser leurs liens d'ailleurs)