Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous et a toutes,
Je m'appelle Last smile URL et Alex IRL. J'ai 16 ans et je rentre en première S :p.
J'aime beaucoup la guitare ( Que je pratique depuis maintenan 2 ans :P ), mais très peu la lecture ( sauf quelque sauteurs ciblés tels que Stephen King). Je suis ven sur ce forum pour plusieurs raisons, La première étant que Nexius ( que je connais et vois souvent IRL :p) m'a convertit au slam, j'aime le mélange de poésie et de rythme qu'il propose , j'aime en effet beaucoup la poésie et la beautée des mots étant une chose que j'ai toujours admiré.
Voila Bonne journée tout le monde
Bienvenue Petit Frère
lol, il y avait une similitude dans la présentation...mais je vois que vous vous connaissez
binevenue ici
En fait niveau présentation, je suis pas très inventif :p
Pas qu'au niveau présentation j'te rassure ^^
Bienvenue dans mon quotidien T.T
bienvenue sur le forum.
Ah ! Enfin de la vrai pub ! Faudrait penser a former tes potes , ils ont du couler sur leurs Jonques LOL
Bienvenu Last smile, en espérant que ce ne soit pas ton dernier sourire à parcourir ce forum
Et puis, pour le reste, tes remarques nous serons très utiles, et côté inventif, dès que tu seras faire pour plaquer 2, 3 accords, tu pourras accompagner qqs uns de tes slams (je ne sais pas faire, mais le fond sonore donne encore plus de relief à un slam).
A bientôt !
J'ai rien compris LOL