Vous n'êtes pas identifié.
salut a toutes et tous,
moi c'est Mmagweno, seb dans la vie , j'ai toujours aimer écrire, mais suis rester longtemps muet de la moindre phrase, j'ecris de tout, des poemes, nouvelles etc... un peu touche a tout en fait, le slam m'est venu par GCM , pour l'instant je me contente d'ecrire et n'ai pas franchis le pas de slamer mes textes ( meuh non j'ai po peur!) content d'etre la pour partager ....
peace
Welcome mmagweno,
le partage est dja fait au plaiz de lire encors plus de tes slams =)
bienvenue
tes textes plaisent
merci de m'acceuilir si chaleureusement !!!
Bienvenue ici, et peut être un jour nous diras-tu que tu as aussi franchi le pas de la scene il y en a un peu partout et aussi chez seb (l'autre lol)
bienvenu et oui un plais' de découvrir tes textes !!
read you soooooooon
tout le plaisir est pour moi de découvrir les votres ( textes)
je pensais etre seul, au milieu de la route
et je fermais ma gueule, le dos comme une voute
mais je mes suis trompé et j'ai levé mes doutes
votre encre s'est diffusé, vos mots je les écoute....
Ton avatar est superbe, c'est un vrai mur peint ou une photo montage?
Bienvenue à toi et bravo pour tes textes =D
Photo montage! Merci cha!
salut mmagweno,je viens de m'inscrire la semaine passée et j'aime bien lire tes textes
salut I.SLAM moi aussi, j'aime bien tes écrits
Il faut vraiment que je lise tes 1639 messages pour savoir qui tu es parce que là tu ne dis pas grand chose heureusement que j'ai un peu de temps, j'ai juste le permis à passer, le déménagement à préparer, les contacts pour mon asso à assurer, les futurs clients à trouver et tout ce que fait une maman en plus à gérer, je vais m'en sortir à l'aise ! (on se demande pourquoi je n'écris plus???!!!)
Des bises
Bon courage ! 1640 maintenant pour te simplifier la tache , je suis un homme de 40 ans , marié et papa de 4 enfants , les gens du forum m'ont donner l'énergie de passer de l'écrit a l'oral , ma première scène je l'ai fait chez Seb ( normal !!! ) je me donne 1 an pour créer une asso slam et créer une scène slam vers chez moi , pas besoin de lire tous mes post , un conseil lit quelques un de mes textes tu devrais entrevoir qui je suis je vais en faire de même pour toi
Biz
J'ajouterai: curieux des autres, c'est une qualité que tout le monde n'a pas
(Mademoiselle, tu ne veux pas lire mes 10 000 posts que tu as ratés depuis que tu n'es pas venue? .... )
cest gentil nicole
j'ai été scotché par le fait qu'entre tes deux presentations ton âge avait changé , c'est fou non lol
bah, je parlais pas de mon age dans ma présentation arretes la tise noug' looool
Ok merci bien ! 4 enfants!!! Mon Dieu, bravo!!! Je vais donc chercher où es ton "coin" lol
Moi je ne pense pas en réorganiser parce que j'ai perdu l'envie de faire les miens quand j'organise la scène !!! Mais je participerai avec joie aux vôtres avec mon permis plus de soucis !!! Et il faut absolument que l'on organise THE scène du forum, mon asso y travaillera puisque je suis en plein milieu de tout le monde... D'ailleurs quelqu'un de talentueux pourrait peut être faire une carte du monde des gens du forum non ??? Tu connais pas quelqu'un Nicole?
lol je croyai repondre a MMR et c'est a toi mon pote mmagn MDR
Et oui MMR (hé, Mémère!) a changé d'âge !!! Et rechange demain en fait !!!
Mademoiselle Mots Roses a écrit:
D'ailleurs quelqu'un de talentueux pourrait peut être faire une carte du monde des gens du forum non ??? Tu connais pas quelqu'un Nicole?
je ne connais meme pas de monde dispo pour débugger le forum, alors...
Doudzz a commpletement disparu ???
non, c'est son temps dispo qui a disparu il ne touche plus terre
mmagweno a écrit:
salut a toutes et tous,
moi c'est Mmagweno, seb dans la vie , j'ai toujours aimer écrire, mais suis rester longtemps muet de la moindre phrase, j'ecris de tout, des poemes, nouvelles etc... un peu touche a tout en fait, le slam m'est venu par GCM , pour l'instant je me contente d'ecrire et n'ai pas franchis le pas de slamer mes textes ( meuh non j'ai po peur!) content d'etre la pour partager ....
peace
Coucou mmagweno! Alors tu dirais quoi maintenant après 3 ans 1/2 ? Je sais en lisant tes textes j'en saurais plus mais en résumé?
A priori, t'en as fais du chemin Mma, parce que t'es textes, tu les slames à la perfection !
L'eau a sacrément coulé sous les ponts depuis ta présentation que je n'avais jamais lue
les scènes slams c'est ta Vie et tu " résistes " à tout, sacré Papa...
Chapeau MMA...
De très très z'affectueux poutoux z'à toi et aux tiens (deux et quatre pattes - Vous en avez combien dans votre arche de Noé, maintenant de chien et chat, un par enfant)de Thanalie la Bresto- Loudéaçienne
Je vais vous la faire à la mode nicole !
La première fois que j'ai vu ce gars là , c'était sur la scène de Blanc-Mesnil de l'ami Seb ! Je n'étais pas sur le Forum et je n'avais jamais ouï dire de ce mec là !
Le premier texte qu'il a dit, c'était celui d'un soi-disant nouga sucré ! Connaissais pas non plus ! Mais ce type là n'avait plus de voix mais savait utiliser le stylo ! (pas forcément le style ! Mais bon là n'est pas le discours.)
Déjà tu te dis "ouah" parler à la place d'un autre ! Pour une première scène en plus ! (bon après j'ai compris qu'il avait la trouille de faire ses propres textes ! Un peu la balise !)
Et c'est seulement sur le deuxième texte, a lui celui-là , que je me suis dit qu'il faudrait que je flingue ce gars ! Il parlait de se shooter avec un stylo ! Je me suis dit que ce serait bien qu'il fasse une overdose.
Il se prenait de la blanche, mais il s'agissait de feuille, et pas forcément de l'illicite. *Bref j'ai vite compris que ce lascar là allait me faire de l'ombre !
Et puis je me suis dit que je ne faisais pas le poids ! Pas au niveau de l'écriture, il est atteint d'écrituriose et pas moi ! Mais ce type a une gueule d'ange , tous ses cheveux ou presque, et poivre et sel ! Une belle gueule, genre Cloney, aucune chance pour moi de rivaliser, d'autant plus qu'il a moins de kilomètres au compteur !
Alors je me suis dit qu'il valait mieux en faire un ami, un pote, d'autant plus qu'il est bagué et qu'il tient à sa moitié ! Et des fois on peut avoir des retombées avec les nana un peu désespérées !
En plus ce zigotto là est loin d'être con ! Il y en a vraiment qui sont gâtés par la nature !
Après on se prend au jeu, on commence à l'aimer et paf on se fait en.. emplâtrer ! Pris au piège de l'affectif ! Pris au piège de son talent aussi !
Bref ! Pour faire concis, comme à mon habitude ! Je l'aime ! Mais ne vous faites pas de film, je suis un hétéro ! Heu !!! Du moins je crois !
Lisez ses textes et vous en serez sur le cul !
C'est où le jeu du publicitaire ??? Ah !!! C'est pas là !!!! Mma !!! Aboule le fric !!!
Ceux qui ont fait un bout de chemin avec toi apprécie le bonhomme. Y'en a même qui en redemandent. Et toi, quelque chose à ajouter?
Dernière modification par MAYA59 (13-11-2014 23:11:40)