Vous n'êtes pas identifié.
Une nouvelle fois j'écris un texte très intime.....
Si un jour j'en rencontre certains, je pense que je ne vais pas pouvoir vous regarder dans les yeux...
mais je pense qu'ici personne ne me jugera....
Enfin si mais pour la qualité (ou non) de mes textes et non pour ma vie.
Et l'histoire de la voyante, c'est très vrai... et c'est pas croyable comme ça me stoppe dans ma vie.....
Et c'est reparti pour un tour... un tour de cons surement !
Je suis redevenue ta maitresse et tu es toujours mon amant.
J'avais juré ; plus jamais d'homme marié et surtout plus jamais toi
Mais c'est plus fort que tout, l'amour c'est comme ça, enfin je crois.
Je m'étais dis que je voulais stopper cette histoire qui tourne à l'envers
Mais à chaque fois tu reviens malgré tout et je ne sais pas quoi faire.
Je voudrais que tu me fasse confiance et que tu oublies mon passé
Tu as aussi un vécu et moi, une nouvelle fois, je ne sais plus quoi penser.
Je sais que ton couple bat de l'aile et le mien n'est pas vraiment mieux
Et rien que pour ça on fait une belle paire tous les deux !
Mais ma voyante m'a dit de me méfier de toi et de ta vie
Seulement un regard et tout mes principes s'enfuient....
Ce n'est pas simple : Ã nous deux cinq enfants, deux autres mamans et un autre papa
Et puis aussi, tu me le répetes à chaque fois et je ne l'oublie pas
Il y a ton fauteuil roulant mais tu sais ce que j'en pense, j'avoue :
J'aime un homme tout court et pas un homme avec des roues
Tu m'as promis de la quitter je sais que ça peut être possible
Mais la vie à sept me fait peur c'est terrible...
Qu'est ce qu'il va se passer maintenant, je n'aurai pas dû, c'est fou
Te donner ce baiser qui disait : "et si on oubliait tout ?"
Dernière modification par 16.nanou (21-05-2011 21:31:01)
Bravo , j'aime quand on pose ses vérités , pas de faux semblants , tu poses ton cœur , tes envies , c'est tout a ton honneur , et en plus c'est bien écrit , limite drôle dans ta façon de nous narrer ton "aventure" sentimentale , et tes peurs ... J'apprécie cette sincérité bravo nanou
Moi aussi j'apprécie ton texte,il est plein de vérité,et tu n'as pas à rougir si tu ns vois un jour....on a tous son jardin plus ou moins secret,merci de nous y avoir emmenés faire un petit tour....
oui mais là , c'est de l'exibisionisme..... enfin je ne sais pas comment ça s'écrit !
merci tous les deux, mais mma, je ne vois pas en quoi c'est drôle, c'est très banal au contraire, deux pas encore divorcés qui veulent vivre autre chose
Dernière modification par 16.nanou (21-05-2011 22:42:43)
16.nanou a écrit:
oui mais là , c'est de l'exibisionisme.....
LOL........tkt on l'est tous un peu ici!!!
Et j'adore ton expression "deux pas encore divorcés"!!!
Dans ta façon dont tu le décris , j'y vois des sourires , peut être désabusés ,mais des sourires quand même , c'est pas méchant ce que j'ai dit , au contraire
mmagweno a écrit:
Dans ta façon dont tu le décris , j'y vois des sourires , peut être désabusés ,mais des sourires quand même , c'est pas méchant ce que j'ai dit , au contraire
ah mais je sais, ma réponse se voulait interrogative et non péjorative......
et je pars toujours d'un principe, et pour ma vie en général : il vaut mieux en rire qu'en pleurer !!!!!
I.SLAM a écrit:
16.nanou a écrit:
oui mais là , c'est de l'exibisionisme.....
LOL........tkt on l'est tous un peu ici!!!
Et j'adore ton expression "deux pas encore divorcés"!!!
ben vi lol !
on est tous les deux en cours de séparation, moitié mariés, moitié déjà divorcés..... c'est très compliqué cette situation !
16.nanou a écrit:
Une nouvelle fois j'écris un texte très intime.....
Si un jour j'en rencontre certains, je pense que je ne vais pas pouvoir vous regarder dans les yeux...
mais je pense qu'ici personne ne me jugera....
Enfin si mais pour la qualité (ou non) de mes textes et non pour ma vie.
Et l'histoire de la voyante, c'est très vrai... et c'est pas croyable comme ça me stoppe dans ma vie.....
C'est ski fait toute la sincérité et perso j trouve un texte prend dla force sans tabou sans retenus etant libre de dire se qu'ont ressent et se qu'ont pense!
Bravo et merci pour ce slam!
bravo nanou,
c'est deja pas simple de se mettre a nu et de se livrer , mais alors en rimes sans perdre sa pertinence et sa sincerite, c'est encore moins simple. bravo
J'aime un homme tout court et pas un homme avec des roues"
j'adore!
a partir du moment ou on poste il y a forcement une façon de s'exposer, aprés cela reste une interpretation propre a chacun(e)
seb de blancmesnil a écrit:
bravo nanou,
c'est deja pas simple de se mettre a nu et de se livrer , mais alors en rimes sans perdre sa pertinence et sa sincerite, c'est encore moins simple. bravo
j'adore!
je voulais écrire tout ça, mais Seb l'a fait avant moi.
Tu écris très bien!
Et personne ne te jugera au cours d'une rencontre (du moins j'ose l'espérer) car on est tous des êtres humains, chacun fait comme il peut avec son coeur.
Bon courage pour ta vie, n'écoute pas trop les voyantes...
Pour moi en tt cas, je suis qui pour te juger ? Personne....et personne n'est parfait au cours de son existence.
Belle sincérité, merci pour le partage...J'espère qu'une solution et des décisions te rendant heureuse arriveront.
Laisse aller et vie l'amour sans te prendre la tête , tu verras ou ça ira et je te souhaite que du bonheur , mieux vaut des remords que des regrets
et comem dis ma soeur : elle aime bien mon feuilleton type "amour gloire et beauté"..... elel me surnomme AGB maintenant ! et y'a de quoi
seb de blancmesnil a écrit:
bravo nanou,
j'adore!
tout pareil pour moi !
16.nanou a écrit:
ben vi lol !
on est tous les deux en cours de séparation, moitié mariés, moitié déjà divorcés..... c'est très compliqué cette situation !
quand deux moitiés ne font qu'un... vive toi, vive lui, vive vous pour une nouvelle destinée chargée de bonheur
merci pour cette tranche de vie
+1 avc mma!