Vous n'êtes pas identifié.
hey petit vilain pk tes cheveux sont frisé? ta peaux noir et t'est pantalon tout déchiré ?
hey le petit vilain pouquoi te met tu sur le coté c'est parce que tu à trés faim que tu peur de te faire manger ?
hey petit vaurien pk ton ventre est tout rond comme une grosse bille ou un gros boulet? est ce pour mieux rebondir ce gros ballon gonflés ?
hey petit copain pk tu n'a pas de jouet genre console avec jeu de baston ? est ce que c'est parce que tu est punis que tu jous avec un baton ?
hey petit crétin pk tu ne bouge pas d'un poil depuis tout à l'heure c'est parce que tu est mort que tu n'donne pas de réponse à mes questions ?
je ne suis pas mort, je t'écoute depuis tout à l'heure !
oui mon amis si mes cheveux sont frisé c'est pour ne pas avoir tout les mois besoin de les coupez, ma peaux noir pour que le soleil ne viennent pas me crammé, mes pantalon déchiré pasque je cours comme le fauve et qu'il n'y à plus que le vent qui essaye de me rattrapé !
mon chére amis si je me met sur le coté c'est pour mieux te laisser passer non je n'ai pas peur que l'on me mange car je ne possédent pas tout tes petit bourelet !
mon ventre est vide facile à soulevé si tu me ramene a manger pour le remplir je te promet que je pourrait rebondir !
moi je suis fort comme un lion et si je te giffle la joue pour jouer à la baston ramassera tu le baton ou continura tu de te battre avec la télévision?
si je n'est pas bouger d'un poil c'etait parce chaque question que tu ma posé me donnait des réponse et je ne voulait pas te blesser...
*** Version corrigée ***
hey petit vilain, pourquoi tes cheveux sont frisés? ta peau noire et tes pantalons tout déchirés ?
hey le petit vilain, pourquoi te mets-tu sur le coté, c'est parce que tu as très faim, que tu as peur de te faire manger ?
hey petit vaurien, pourquoi ton ventre est tout rond comme une grosse bille ou un gros boulet? Est-ce pour mieux rebondir ce gros ballon gonflé ?
hey petit copain, pourquoi tu n'as pas de jouets genre console avec jeux de baston ? est-ce que c'est parce que tu es puni que tu joues avec un bâton ?
hey petit crétin, pourquoi tu ne bouges pas d'un poil depuis tout à l'heure, c'est parce que tu es mort que tu n'donnes pas de réponse à mes questions ?
je ne suis pas mort, je t'écoute depuis tout à l'heure !
oui, mon ami, si mes cheveux sont frisés, c'est pour ne pas avoir tous les mois besoin de les couper, ma peau noire pour que le soleil ne vienne pas me cramer, mes pantalons déchirés parce que je cours comme le fauve et qu'il n'y a plus que le vent qui essaye de me rattraper !
mon cher ami, si je me mets sur le coté, c'est pour mieux te laisser passer, non je n'ai pas peur que l'on me mange car je ne possède pas tous tes petits bourrelets !
mon ventre est vide, facile à soulever si tu me ramènes à manger pour le remplir, je te promets que je pourrai rebondir !
moi je suis fort comme un lion et si je te gifle la joue pour jouer à la baston, ramasseras-tu le bâton ou continueras-tu de te battre avec la télévision?
si je n'ai pas bougé d'un poil, c'était parce que chaque question tu m’as posée me donnait des réponses et je ne voulais pas te blesser...
*** Fin ***
Dernière modification par BDK (19-01-2010 08:34:13)
très belle reponse a la connerie universelle
bienvenue
Bravo!!! Bel écrit!!
Tu as vraiment que 13 ans?
Revendiquons le fait de ne pas aller chez le coiffeur tous les mois!!!
J'ai adoré cette phrase, légère mais qui claque!!!
Sympa tes textes, à bientôt!!!
up pour mon jumeau virtuel