Vous n'êtes pas identifié.
Bon c'est le dernier que je mets sur le forum pour aujourd'hui
Je me suis hâté de t'éviter
Pendant ces moments de lucidité
Parfois tenté de t'emmerder
De gaieté de coeur je me suis empressé
Meme avec ton 92B
C'est pas tes nichons qui m'ont charmés
Salope
Des belles fringues et une jolie poitrine
T'ont aidé dans ta période "Fashion Victim"
Mais en amour j'étais impotent
Et tu voyais ce mec empoté
Mais c'est pas toi qui m'auras
C'est pas ton regard qui m'emporteras
Salope
Puis on engagea un combat
Au premier qui embrassera
Tu me faisais peur à tout cacher
T'as gagné, puis t'es cassé
Grosse pute, ca m'a bien fait chier
de te céder cette part de ma virilité
Salope.
euh.. ton slam donne l'impression que tu insultes cette fille juste parce qu'elle est partie. c'est dommage et un peu triste
nicole a écrit:
euh.. ton slam donne l'impression que tu insultes cette fille juste parce qu'elle est partie. c'est dommage et un peu triste
TT a fait d'accord avec toi Nicole
Je crois en fait qu'il a inversé les rôles , d'habitudes ce sont les filles qui ont "la haine" après s'être fait avoir ...
+1 avec mma mais ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur de temps en temps....mais peut-être sans les insultes d'accord avc nicole.....Les insultes,c'est trop direct,il faut l'exprimer mais sans le dire texto...
I.SLAM a écrit:
+1 avec mma mais ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur de temps en temps....mais peut-être sans les insultes d'accord avc nicole.....Les insultes,c'est trop direct,il faut l'exprimer mais sans le dire texto...
Le but de l'exercice était de mélanger courant, soutenu et familier
les insultes sont surement méritées et je trouve qu'elles vont bien avec le texte
je comprends cette haine....
Mais bon j'en ai tellement entendu des insultes, que pour moi ça fait parti dy paysage courant....
et Mma et I Slam pas d'accord avec vous..... certains gars peuvent aussi avoir la haine quand ils sont quittés.....
Il y a se faire quitter et s'être fait berner par un coup d'un soir , en l'occurrence , il me semble que c'est la 2ème possibilité ...
Mais je suis bien d'accord que les mecs peuvent aussi se faire quitter et en souffrir...pas de soucis là dessus,d'ailleurs moi ça me touche tjrs qd un homme est vulnérable et qu'il a de la peine...ça prouve qu'il a aussi un coeur...
I.SLAM a écrit:
Mais je suis bien d'accord que les mecs peuvent aussi se faire quitter et en souffrir...pas de soucis là dessus,d'ailleurs moi ça me touche tjrs qd un homme est vulnérable et qu'il a de la peine...ça prouve qu'il a aussi un coeur...
punaise bah ! moi je susi limite contente en ce moment
non je plaisante...................
ou pô !