Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 59
alors comme ça vous etes sur facebook voisin du dessus,
je connais bien un qui deteste facebook, enfin ilne kiff pas vraiment lol ... et tu sais ki ?
Je ne connais pas mon voisin du dessus... qui connait mon voisin du 2ème à qui je réponds que je ne suis pas souvent sur fesses de bouc car je n'ai pas Internet chez moi mais seulement chez mon Chéri où je passe 5 jours donc il devrait me voir connectée mais avec le décalage horaire je ne sais pas si nous pourrons discuter en tous cas je le remercie pour le jeu "la vie de Nicole" !!!
ma voisine du dessus, retour en force sur le forum, avec des contraintes oulipiennes c'est dire la nana et les textes qu'elle poste
j'adore mon voisin du dessus et ma 2e voisine du dessus. Il et elle ont toujours le mot juste pour me faire rire et m'apprécier tel que je suis.
mon voisin du dessus , les canadiens ont des expressions qui me font rire aussi
J'ai passé une bonne journée avec mon voisin du dessus vendredi !!!
ma voisine du desuus tout le plaisir a été pour moi, et aller Bourges une belle ville
mon voisin du dessus fait des fautes d'orthographes et ça me manquait de plus les voirs...
ah chère ou cher voisin ou voisine du dessus, je ne vous connais point dans cet immeuble où mes fêtes sont tolérées par la propriétaire de l'immeuble: Nicole.
bonjour cher voisin,
y'a trop du monde dans l'immeuble qu'on ne peut pas tous les jours, les croiser
mon voisin du dessus vous etes en vacances car je vous vois poster tous les jours sur le forum
Pas vraiment VOisin du dessus ,J'ai un iPhone ce qui me permet de me connecté de temps en temps, plus besoin d'etre a la maison avant ...
mais bientôt les vac seront lÃ
mon voisin du dessus j'ai aussi un ail sur mon phone
Mon voisin du dessus , je suis au phone et je cuisine a l'ail
mes voisins du dessus mettaient vous daccord sur qui cuisine et qui telephone
mon voisin du dessus à la dalle et aimerais bien recevoir un coup de fil d'une belle dame!
mon voisin de dessus a-t-il reçu mon mail avec le scann?
cher voisin du dessus il y'a 4 jours le benin etait coupe du mon Internet bleme de Fibre Optique pour ceux qui savent un peu sur l'informatique
alors retablit je suis encore là lol bonsoir a vous
ma voisin du dessus peut tu dire a ta voisine du dessus que jme souvient plus du pass de mon mail lol le boulet moiiiii mais j'lui est rep en MP pour donné mon mail perso ^^
voisin alors à je la donne mon mail et tu passeras chez moi chercher ton courier puiskon nè vwsin lol
voisin alors à je la donne mon mail et tu passeras chez moi chercher ton courier puiskon nè vwsin lol
mon voisin du dessus à un toc il répéte trois fois ses phrases ^^
Mes voisins du dessus ont ils des news de Benoit ???
oui Benoit a perdu son job , il se faisait du soucis, depuis plus de nouvelles
Dernière modification par nouga (10-06-2011 14:20:11)
mon voisin du dessus a oublié le jeu mais merci de m'avoir répondu
ma voisine du dessus , excés de precipitation, trop de pluie nuit
mes voisins du dessus, benoit a trouvé un autre travail, mais il ne lui permet plus d'aller sur internet. Il est fatigué, espère un nouveau boulot mais il va bien
ma voisine du dessus sait tout sur tout elle est top
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 59