Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#31 11-12-2012 10:58:49

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans

Re: Ma plus belle histoire d'amour c'est vous !

Mxllejo  : je suis ravi de t'avoir procuré un peu d'émotion mais pour la pluie je ne suis pas sûr du tout que j'y sois pour quelque chose ! Mais un bruissement d'ailes de papillon pouvant provoquer une tempête à l'autre bout du monde ! Va savoir ! icon_surprised
Mais je suis aussi content que vous ayez un peu d'eau, si vous en aviez besoin ! L'eau c'est la vie ! D'ailleurs je me désespère toujours d'avoir si peu de nouvelles de nos amis lointains ! C'est le choix des médias !  666icon_wink

Doudou  :"écrire "tout fort"" cela est parfois naïf ! Je t'aime aussi et je n'ai pas l'intention non plus d'arrêter de le dire ! love

Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

#32 11-12-2012 11:48:43

lamalice
Maître des fans
Lieu: Charente

DAniel, il me semble qu'à la Réunion, ils ont déja de l'eau de Vie ... celle qui soigne les Rhum(e)s !!!

Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple:on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  L'essentiel est invisible pour les yeux,répèta le petit prince, afin de se souvenir.
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

#33 11-12-2012 12:23:35

Vincent V
Invité

Eh Daniel  356  !!!!! Tu exploses les records de je t'aime !!!!!!!!!!!! Yes !!!!
Denis, je pense qu'il y a aussi des " Rhum" qui aimeraient qu'on les soigne un petit peu ....
Vincent

#34 11-12-2012 13:25:15

Daniel de Blanc-Mesnil
Maître des fans

icon_winkicon_winkicon_wink

En parlant de "Rhum", je sais pas s'ils continuent à utiliser des insecticides et des pesticides ! Mxlle va nous renseigner ! Les sources de la Guadeloupe sont toutes polluées pour des années ! Qu'en est-il à la Réunion ?

Faute de pouvoir changer le monde, j'essaie de faire du bien autour de moi, parce que, égoîstement, cela me fait du bien à moi.

#35 11-12-2012 14:17:09

lamalice
Maître des fans
Lieu: Charente

Vicent, ton Rhum est trop mielleux !!!

Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple:on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  L'essentiel est invisible pour les yeux,répèta le petit prince, afin de se souvenir.
C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

#36 11-12-2012 14:36:49

Vincent V
Invité

Denis, alors je le réserve pour le dernier homme ...
Vincent

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net