Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous !
aujourd'hui (le 13-09-010) sort le nouveau single Roméo Kiffe Juliette de son album 3eme temps dont la sortie est prévu pour le 18 octobre 2010.
on en parle Sur ce Topic
Disponible en écoute sur le site Deezer
Bonne écoute vous !
Qu'en pensez vous ?
je me permets de citer ici ce que Vincent en dit
Vincent V a écrit:
Magnifique, histoire intemporelle ... Un refrain qui revient, des mots clé d'une puissance inouïe ... Un rythme et un timbre qui laissent place à l'imaginaire ... Prêt pour l'envol ???? Dans un monde de réalités ...
Bravo!!!!
Vincent V
Merci beaucoup Flo
Je viens d'écouter!! Et j'avais presque peur d'être déçue
Eh bien..................
Tout simplement une merveille!!
J'adore la musique derrière, toute douce qui n'éteint pas l'émotion portée par la voix de Fabien, et soudain le son des voix du choeur.... Blanc Francard a fait du bon boulot, il me tarde de savoir qui a écrit la musique.
Et surtout, il me tarde de sovoir ce que ça donne en concert!
je dirai pas mieux que Nicole et Vincent alors je dis +1 avec eux
Hate de tout écouter et si possible de le voir en concert
Formidable en effet!
Puissant et plein d'émotion à la fois.
Pour la musique c'est S petit Nico qui l'a composée (info reçue via facebook) .
Transportée, j'étais transportée. Ce qui me bluffe toujours autant c'est sa capacité à faire naître avec beaucoup de force mais de façon presque instantanée et brève une histoire, un destin, des sentiments qui nous embarquent. C'est ce qu'on appelle le talent assorti d'une bonne dose de conviction parsemé de poésie. C'est réussi et j'en veux encore!
J'avais peur que le 1er single soit une ode à Saint Denis, comme pour les autres singles et bien je ne suis pas déçue. Ce que j'aime surtout ce sont les choeurs, qui subliment la chanson. Allez vivement le reste et la tournée
Je mets ici aussi le lien pour voir le clip sur dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/xf00v8 … juli_music
il est magnifique!
n'oubliez pas de voir plus haut dans le même sous forum toutes les vidéos de GCM que Flo a pris soin de centraliser
le making of du clip est sur le forum, le lien est dans la "centralisation des vidéos", dont Flo créations s'occupe avec brio
Pages: 1