Vous n'êtes pas identifié.
Un coup de gueule contre France Inter qui vire deux humoristes Didier PORTE et Stephane GUILLON
comme dit François MOREL il regne sur cette antenne une ambiance de merde. Quand une radio de service public se comporte de cette façon on peut s'interroger sur la democratie.
coup de soutient aussi a la "RUMEUR" GROUPE DE RAP bien connu
COUP DE GEULE
Aujourd’hui ma décision est prise
Je ne serais jamais sous l’emprise
D’une quelconque horde aux abois
Qui se gausse sans savoir pourquoi
Moutons de Panurge, utérins du même moule
Se retranchant derrière des airs de poule
Ils colonisent les unes, troupeaux négationniste
Prêt a tout renié, en composant des listes
Je fuis comme la peste cette engeance
Qui glorifient le paraître et sa semence
Se pavanant quand la terre tremble
Et implorant s’ils ne sont plus ensemble
A tous ces foutriquets, avides, autoritaires
Sachez que ma diatribe va et prolifère
Résistant, entré en guerre de leur propos
J’avance à visage ouvert, pas de quiproquos
Voila mon ode puissante et roborative
Deux tiers de raison un tiers intuitive
Votre adhésion sera ma récompense
Il est sur que plus d’un de vous le pense
Oui, ces temps dernier, je m'interroge sur la démocratie! Virer ainsi 2 humoristes qui sont payés pour faire de l'humour (il y a à aussi dire sur Val qui occupait le créneau de Morel l'an dernier...enfin bon)
je n'étais pas toujours d'accord avec ce qu'ils disaient, mais j'étais contente qu'ils puissent s'exprimer.
Du temps de Déproges et des flagrands délires, on pourvait rire de tout, meme si ce n'était pas avec tout le monde
Visiblement, ce n'est plus le cas
Et Porte ce matin a eu une ovation du public (public que l'on méprise visiblement sur Inter)
et oui nicole d'année en année se restreint la liberté d'expression qui prend des formes de chasse aux sorcieres, genre MAC CARTHISME PRIMAIRE
tu cites Desproges et les flagrands delires emission unanimement reconnue pour son ouverture d'esprit ou les mots ne se cachaient pas derriere le bout de la lorgnette
Coluche doit lui aussi en rire , comme bien d'autres dont nous faisons parti
merci a toi et que vive la liberté
Oui, tu as raison Nouga mais le " Silence dans les rangs " ne s'obtient dans les société redevenues primaires qu'à coup de latte ou de censure ... Scientologie et pensée unique ....
Dans les monastères ou les séminaires, dans les hautes sphères des grands ministères ... " faut dire Monsieur que chez ces gens là ..." " les bourgeois, c'est comme les cochons plus ça devient vieux ...."
De tout coeur avec eux !!!
Vincent
je te reconnais ami de Brel, comme moi comme mes freres, ne nous accomodont pas de cette langue de bois si chere a la gouvernance.
au dela d'une ideologie de bazar je pense que les sectes sont le purin ou le lisier dont le capitalisme a besoin pour asservir toujours plus la classe dependante
merci a toi
guillon et porte deux bourges a la langue bien pendues..
c pas drole..c a chier..cantelou ou gerra c'est 1000 fois pire mais t'as une petasse qui donne l'heure et qui fait les commentaires et ca passe mieux..
guillon c humour bourge excellent en cocktail mondain et porte c'est euh..entre communisme et euh...
avant premiere avatar..
ils sont viré?
cool!!
ps.nouga encore un ode funeraire facon miterrand et je te fais la gueule;)
t'es a coté de la plaque Mail
viré pour privation d'expression que l'on soit de mondain bobo communiste ect le problème demeure le même c'est la liberté d'expression que l'on saborde
fais moi la gueule , mais tu ne m'empeche pas de m'exprimer