Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 23-04-2010 23:41:09

150pas
Fan de passage
Date d'inscription: 18-04-2010
Messages: 26

Suisse "Trotter"

Suisse '' trotter'' dans l'âme, mon kif à moi c'est le petit train à vapeur. J'ai laissé tomber
le vélo moteur, pas pour la voiture, car à l'usure ça carbure, et, je ne vois pas comment
je pourrai payer les factures. Que l'on me traite de menteur, ne vous fiez pas aux
rumeurs, quand au conducteur, c'était mon père, pas le chauffeur.

Si vous me voyez traîner autour de mon scooter, c'est pour l'entretient, au cas où je
trouverai un acheteur. Mes pompes me suffisent depuis que j'ai le baladeur à la pomme
que je trouve pas bonne de par sa couleur uniforme, je ne vous parle pas de celle d'Adam
ni de la verdoyante venant de ces illustrent créateurs, non, la vrai, celle qui vient de son
fondateur.

Steve à trouver le filon, des bons jobs qui lui rapporte gros, sans pour autant nous donner,
ne serait-ce qu’un petit reste de bonbons. Nous on préfère aller tafer avec des jeans
troués à force de s’agenouiller pour le lui les cirer. Au lieu d'abandonner et de s'efforcer à
économiser, non, on préfère l'abreuver, sans penser au jour où l'on se jettera sur 5 centimes
d'euro tant nous aurons les crocs.

Je vais ressortir mon cahier, mes souliers et prendre des sentiers de travers, à travers,
envers et contre tout. A l’envers, ça m’aurais étonné du contraire, les horaires, je n‘en ai
guère à faire pour vu que je sois rentré pour le pain, le bon vin et le morceau de gruyère.
Ahh beh tiens, en parlant d’horaires, pour le moment, là, j’ai grandement besoin d’air.

Je ne vais pas me laisser faire, avec cet été je vais me refaire, en enfer la neige va oublier
qu’elle est venue avec l’hiver, en somme la saison ne va plus savoir comment elle se prénomme.
suisse trotter dans l’âme, j’ai mes potes à voir, c’est reparti comme en quarante, en dépit de
déboires, je vais remplir mon verre et boire à la santé du désespoir qui a failli me coûter des
lames de rasoir.


FABRICE HUGUELET alias 150pas

Hors ligne

 

#2 24-04-2010 10:53:39

nouga
Maître des fans
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 40793

Re: Suisse "Trotter"

suisse trotter tu carbure au chocolat , le rythme est bon et la suisse vallonnée
good trip friend


"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

Hors ligne

 

#3 24-04-2010 11:29:08

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 4482

Re: Suisse "Trotter"

Tu écris bien!!! J'aime bien! =)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net