Vous n'êtes pas identifié.
lundi j vous presente ma soeur camille
mardi on demenage a paris
mercredi on passe par nation gallieni
jeudi on voi nicolas sarkozy
vendredi vous avez pas tou saisi
samedi on r'viens dans ma téci
merci
de lire mon recit
javai envie
decrire un slam une poesie:twisted:
chui desole c naze mé c comme ca
et dimanche?
moi l'dimanche j'suis plus trop étanche..
alors le petit on copie son papa
c'est ton fils nouga???
c le fils de mail
O.O
QUOI ?!? Mail a un fils ?!?
(mon dieu ça c'est reproduit... prions pour l'avenir de l'homme)
oh nan !!!!!!!!!
babou..comme dirait ta maitresse t'es trop fainéant..prend ton temps pour pondre un texte et corrige les fautes avec le clic droit sur le texte surligné en rouge.
mais effectivement tout pourri ton texte..
p.s:i love et toadman..on dit enchanté a mon fils et on l'accueille comme il se doit..il poste rarement et ne risque pas de vous embêter.
merci d'avance
ho c'est vrai ! on ne t'as même pas dis bonjour c'est dingue ce que je suis malpoli parfois...
dsl et bonjour bogoss ^^
ou salut babou !
et juste pour contredire ton papa : il est pas si pourri ton texte ! t'as juste voulu imiter papa et c'est tres bien comme ça, mais continue et fais mieu la prochaine fois. genre avec plus de serieux.
bize et a bientot
Je préfère les clash du filston parcontre :p
Et ton texte n'est pas pourri, c'est juste une très bonne copie de ton papa
mailgibson a écrit:
p.s:i love et toadman..on dit enchanté a mon fils et on l'accueille comme il se doit..il poste rarement et ne risque pas de vous embêter.
merci d'avance
Enchanté bogoss.
On va essayer de t'accueillir comme ton papa n'accueille pas toujours les textes et les gens qu'il n'aime pas, puisqu'il le demande gentiment........
Bisous
volodine a écrit:
mailgibson a écrit:
merci d'avanceEnchanté bogoss.
On va essayer de t'accueillir comme ton papa n'accueille pas toujours les textes et les gens qu'il n'aime pas, puisqu'il le demande gentiment........
Bisous
inutile de passer par le fils pour parler au pere;) y'a les mps voyons.volodine j'aimes pas tes textes?euh possible..vais relire
Hihi! j'avais pas vu le texte de la semaine pourrit du bogoss!!!
Ben au pire il revient une autre semaine etc... mais je préfère pas, histoire que toutes ses semaines soient pas trop nazes quand même!!!