Vous n'êtes pas identifié.
Fermé, le coeur. Bloquées, les larmes.
La pourriture est arrivée
m'obligeant à baisser les armes.
Jetée la plume, noyée la vie
Je regarde cette débacle....
Les portes sont fermées
de l'intérieur... De l'extérieur
ne viendra nul secours
Les voix se taisent. Les ailes se brisent
C'était ma faute, mais qu'y faire?
La chute est infinie
Remettre son masque, se cacher encore
Les erreurs se payent cher..
C'est ma vie qui en est le prix
Je suis trop près du bord
dans le vide, j'me balance
...silence
VIDE
Aujourd’hui, ce ne son plus les oiseau que je regarde. Non. Je regarde sous leur corps voyageur les îles qu’ils dessinnent sur le ciel, ce grand vide d’air et de lumières… Oui. Je regarde ce vide que la courbe de leurs ailes traces, comme celui ou, un jour, ta chaleur a abité. Et c’est un véritable désir qui lace mai orages, un désir qui pulvérise toute frontières, et où s’instale l’imense beauté de ta douceur. OUI. Je désir ce vide qui caresse ses sillages dans lesquels ton corps est venu s’échoué. Et puis je vois des réverbères et des roues et des lueures étranges… Mais c’est dans mon soufle qu’ils viennent vibré, dans un silence qui m’ai familier et que j’aime comme l’espérance. Alors je veux savoir la forme de ta chair. Je veux savoir comment elle te racorde à l’air. Je me fiche de tout le reste et ne pense qu’a déposer mes lèvre dans ce malstrom qui t’ainplose les reins. Je suis allé cueillir une folie du jour, et tu m’as enlacé com la Soie d’une mer
Dernière modification par Ficelle (24-01-2010 00:19:07)
Le vide n'est pas le même pour tout le monde, c'est un beau texte que tu as écris, Ficelle!
Dernière modification par volodine (24-01-2010 11:10:56)
Pas mal Volodine... Pas joyeu joyeu... Mais pas mal!
quand le neant, nous encercle le vide devient notre ami paliant l'absence qui elle s'est fait une raison
Jolie, sauf la phrase "Jetée la plume" je la sens mal pour mon pseudo ^^", non honnetement, pas mal, court, mais bien.
OK !
je cherchais des idées qui font rêver et m'endormir paisiblement parmis tes textes ficelle...
je n'en trouve qu'un ...
mais bon sang qu'est ce que je vais bien dormir !!! =)
merci et... warf
vais aller à la douche d'abord ^^