Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Comme vous le savez, Nicole, Natty, Claire ont rencontré Grand Corps Malade lors de son concert à Rouillac le 19 décembre dernier.
Ce fut l'occasion d'une rencontre mémorable (cf le CR) durant laquelle Fabien s'est prêté au jeu des questions/réponses.
En exclusivité, Nicole lui a transmis la liste des questions que le forum souhaitait lui poser (cf "GCM attend vos questions").
Avec son habituelle gentillesse et son sourire, il nous a répondu face caméra.
A vous de déguster ses réponses en vidéo (à consommer sans modération) :
Vidéo exclusive sur Dailymotion
Merci Fabien, Yannick, Xavier, Feed Back, Jean-Rachid, Karim !!!
et merci Nicole, Natty et Claire
A noter : nous souhaitons que cette vidéo ne soit pas partagée et commentée ailleurs que sur le forum. Merci de votre compréhension.
Edit: Thanalie a trouvé les vidéos avec d'autres liens, ici
http://www.dailymotion.com/video/xbvpmo … agen_music
http://www.dailymotion.com/video/xbohwj … rpsm_music
Merci pour le boulot, Céline
ouah!!beaugossedu78 est fou de joie!!merci pour le kdo!!bon ben c clair il a une humilité incroyable!!moi je dis beau gosssse le fabien!!merci les filles;)
merci a vous pour le retour
Fabien a l'air serein attentif humain au bon sens du terme
très content
merci encore
super travail, merci.
A part une petite coupure de son un moment :P sinon travail énorme, quelle humilité !
Bravo! Quelle gentillesse! Merci Fabien!
waouuhhhh... quel plaisir, cette vidéo et tous les messages de Nicole et de Natty qui racontent leur soirée. Quelles émotions !!!
Les filles, je suis sincèrement très heureuse pour vous que vous ayez pu vivre cette soirée avec Fabien et tous ses amis. Natty, je sais combien tu attendais ce moment et je suis super contente pour toi. J'adore comment tu le racontes, c'est trop drôle et très émouvant. Merci beaucoup
Merci à Claire et à Lyne pour leur aide, fiouuu, les filles, heureusement que vous n'êtes pas effrayées par la technologie
Et merci à Nicole pour ce beau moment, merci, merci, merci.
Et bien sûr, je dois un merci tout particulier à Fabien. Grâce à son petit message du début, j'ai vu dans les yeux de mon petit Amixem, après un moment de stupéfaction et des paroles effarées "il me parle à moi ? C'est à moi qu'il parle là ???", quelques larmes qui traduisaient une très très grande et profonde émotion. Ses yeux brillaient comme je les ai rarement vus briller, et il s'est endormi avec cette image en tête. Et ça, vraiment, c'est un super cadeau de Noël. Merci infiniment.
Alors à tous, Nicole, Natty, Claire, Lyne et Fabien... et tous les autres que je ne connais pas mais qui étaient là et qui ont pu rendre ce moment possible... un très, très, très grand MERCI.
PS... Fabien... Amixem s'est même endormi en vous envoyant un petit message télépathique L'avez-vous reçu ?
Merci Grand Corps Malade d'avoir répondu à ma question.
Et merci pour le petit message du début de la vidéo.
J'adore vos textes.
Je suis déjà allé vous voir (à la Salle Albert Rousseau) et j'ai vraiment, vraiment, vraiment, etc... beaucoup aimé.
J'irai vous voir au mois de février quand vous viendrez au Québec
Merci pour tout.
Joyeux Noel (en retard ) et bonne année
Ami Xem
Super video !
Merci a Nicole, Claire, le Papa de Claire Natty,line and co
et surtout Grand Merci a Fabien
merci vraiment !
Happy Face les gens !
Bisous
Super boulot Line MErci !!! OUi humilité est bien le mot. Merci FAbien
Je vous enverrai aussi le lien de l'interview Agendakar dés que ce sera en ligne
Ma Nicole hihihi je vois que mon surnom pour Mr Nounou passe J'espère que ça ne le dérange pas. Merci encore à lui et à Claire, ils ont vraiment assuré !
Bonnes Année à tous !!!
Merci à tous les acteurs de cette merveilleuse expérience et reconnaissance. Je suis enthousiasmé par le nombre de fois que Fabien a utilisé le terme "On" ou " Nous" , ces deux mots sont je pense représentatifs de la valeur du travail d'équipe et la grande capacité de fédération, d'humilité et de générosité de Fabien.
Merci beaucoup et bonne année !!
Vincent v
vraiment très cool cette vidéo en exclu ! Nikel !!!!
J'ai écrit cet après midi à Fabien pour lui donner le lien de la vidéo. Voici sa réponse par mail (il a du reperdre son mot de passe)
je vous la colle sans rien changer
Ca y'est, j'ai visionné la vidéo, lu les compte-rendus et les réactions aux compte-rendus.
Alors moi aussi j'ai droit à mon petit compte-rendu. Si tu peux le copier-coller sur le forum, Nicole, ce serait parfait.
Mon compte-rendu du 19 décembre :
Pour moi aussi, c'était une très belle soirée. L'équipe des musiciens et des techniciens m'ont fait des surprises pendant tout le concert. L'atmosphère avait un parfum de fin de colonie de vacances... Un mélange de joie et de début de nostalgie. Le public était très chaleureux. Je sentais qu'il comprenait très bien que cette soirée était spéciale pour nous. C'était quand même le 125ème concert de cette deuxième tournée.
Et puis au premier rang, juste en face de moi, il y avait les 2 sourires bienveillants de Natty et de La Nounou. Les deux réunies pour le dernier concert de l'année ! J'étais content de les voir, j'étais heureux de les sentir heureuses, heureuses d'être là , heureuses d'être ensemble... Bref, un bon gros cadeau de Noël collectif.
Et puis j'ai enfin rencontré Natty, qui habite si loin de chez nous et qui nous paraît si proche. Sa présence était la cerise sur le bateau... notre bateau qui arrivait en fin de croisière ce soir là .
Alors merci La Nounou, merci Natty et merci à tous ceux qui composent et font vivre ce forum.
Vos témoignages me touchent, vos commentaires m'attendrissent. C'est bon de vous savoir là .
Très bonne année à vous tous et à bientôt.
Grand Corps Malade
On reçoit tant à tant donner ... c'est ainsi que naissent les cadeaux .... Et les sourires ...
Vincent V
J'aime bien sa voix, même quand il ne' slam pas!
Il nous répond, à nous et ça c'est sympa
Les filles ont assuré, portant l'exclusivité
Et mes yeux plein d'émotion voudraient les remercier.
J'ai pas vu une star du slam et des groupies qui se la pète
Mais un mec humble qui sait slamer et des filles au top, je le répète
Il sait que grâce à lui on est pas pret de s'laisser abattre
Je sais que je goûterais au bonheur en live un de c'est quatre.
Comment remercier ces belles âmes qui m'ont fait kiffer?
Si je m'écoutais, tellement j'les aime, j'risquerais de les étouffer
Alors j'vous fais un p'tit slam qui cache mal ma sensiblerie
En vous souhaitant une bonne année qui sourit à la vie.
Merci!!!
merci eki pour ce texte qui donne la mesure de ta delicatesse
EkimoZ a écrit:
J'aime bien sa voix, même quand il ne' slam pas!
Il nous répond, à nous et ça c'est sympa
Les filles ont assuré, portant l'exclusivité
Et mes yeux plein d'émotion voudraient les remercier.
J'ai pas vu une star du slam et des groupies qui se la pète
Mais un mec humble qui sait slamer et des filles au top, je le répète
Il sait que grâce à lui on est pas pret de s'laisser abattre
Je sais que je goûterais au bonheur en live un de c'est quatre.
Comment remercier ces belles âmes qui m'ont fait kiffer?
Si je m'écoutais, tellement j'les aime, j'risquerais de les étouffer
Alors j'vous fais un p'tit slam qui cache mal ma sensiblerie
En vous souhaitant une bonne année qui sourit à la vie.
Merci!!!
OOoooooooh (heuuu je ne sais rien dire d'autre depuis hier que des )
Ekimooooooooz : MERCI !!!!
Eki...
je ne sais rien dire non plus
Je voulais participer au lâcher de p'tits coeurs aussi!!! lol
Et ben vous me manquez les amis, ça fait du bien de vous lire et de sentir toute cette chaleur que Fabien nous apoorte et que l'on garde en nous, mais je ne peux plus me connecter assez souvent pour vivre avec vous sur ce forum... Je ne désespère pas d'avoir à nouveau Internet tous les jours à l'avenir... Je vous embrasse
Mieux vaut tard que jamais, je viens juste de découvrir la vidéo, bravo pour les questions et merci à Fabien pour sa gentillesse et sa disponibilité
quand je dis que Fabien est super proche de ses fans alors que d'autres s'en fichent royalement:-)...
Franchement, c'est rare un artiste comme ça...
Bravo