Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 30-04-2009 22:13:20

jojo
Fan de passage
Lieu: CAHORS
Date d'inscription: 11-12-2008
Messages: 25

tout le bonheur

Plonger dans ce qui est le fond de mes pensées je me suis laisser divaguer peu à peu dans le bleu de l'immensité
Cet univers infini qui finalement est la maison natale où réside ma vie
Elle se dresse devant moi à la hauteur
D'un gratte ciel plein de couleur
Sa pointe brille ce point culminant et mon but à franchir  l'accés au bonheur
Tant d'étapes à franchir une sorte de but, finalement mon envie
Tellement lassé de voir ma vie se décolorer, voir enfin disparaitre ce noir qui peu a peu me dégoutait

Ce jour est très différent aux autres jours il me fut destiné cette année là mais non ce n'était pas mon plein gré
Un jour que tu veux vite oublié, le laisser de coté
Nul ne sait ce que la destiné ce jour là peut te suggérer   elle peut faire le bien ou détruire ta vie
D'un seul trait et peut résilier ton contrat pour te faire taire a jamais
Te donner des remords.. Oui ces moment où tu pouvais t’exprimer dire aux personnes à qui tu tiens  le plus, la présence qu’ils  apportent a ton cÅ“ur ; la chaleur qu’ils te permettent a chaque souffle de respirer et que tu veux pour rien au monde les perdre
La réalité te rattrape souvent et te tire a ce qui finalement est ta chance
Moi ce jour là un matin banal mais qui aurait pu m'être fatal
Une nécessité pour vivre me rendre a mon travail
Un fou a la sorti d'un virage mon véhicule qui termine sa trajectoire sur le toit je viens de faire un tonneau
Ton esprit se décroche de ton corps que va-t-ill se passer et ce que je vais vous quitter
Tout se calme peu a peu. Le silence envahi ta pensée tu viens de passer pas loin de ce voyage dont personne n'est revenu a ce jour aurait’il été beau ?

Puis a ce moment là t'as envie de pleurer toute les larmes qui se trouvent au plus profond de toi non pas pour ta voiture qui ressemble a un amas de tôles mais pour toute les personnes que tu va retrouver
Tu as envie de leur dire merci et pour quelle raison tu vis
C'est là où tu te rends compte que  la richesse que tu possèdes le plus en toi est ta vie et que pour rien au monde tu trouveras quelque chose qui l’égalera

Chaque marche mène a un édifice mais encore faut-il le gravir comme il se doit
En ne visant que son objectif pour finir au sommet du toit
Vise toujours plus n’aie pas peur de tomber de plus haut que d’où tu séjournes car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
Et au moins tu n'auras pas en toi le plus grand des regrets

Moi me voila âgé de 20ans et déjà plein de regrets me viennent aurais-je pu diriger mieux ma vie
En face du  bonheur se tient mon cÅ“ur qui lui est très affaibli par ces coups durs
Mais on fond de ma conscience se dresse en silence une défaillance pure
Qui fait que ma vie un semblant d'échec à haut débit
Encore faut il savoir diagnostiquer la panne et remettre l’appareil en service quand pendant tant d années il n'a pas su bien démarrer
Le bonheur a-t-il un code accès pour accéder à la case mise a jour
Pour enfin avoir accès a la case amour


On croit tout savoir mais un jour on s'egare puis l'autre s'en va et c'est la fin de l'histoire

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net