Vous n'êtes pas identifié.
Papa, je t’aime
Papa, je t’aime mais je te l’ai jamais dit
Il a fallu qu’arrive cette putain de maladie
Pourquoi avoir attendu jusqu’à aujourd’hui ?
Cette annonce m’a complètement anéantie
Tu as toujours été à mes côtés, attendri
Et c’est grâce à toi que j’ai bien grandi
Tu as été bien plus que le papa qui nourrit
Tu es celui qui donne et n’attend rien pour lui
J’ai été une fille ingrate, parfois impolie
Tu as supporté mes caprices d’enfant pourrie
Je ne méritais pas un papa si gentil
Et pourtant c’est moi qui suis partie
Pour ce que tu m’as donné, jamais dit merci
Alors pour tout cela, et tout ce que j’ai pas écrit
Papa, je t’aime et je te le dis aujourd’hui …
la science avance..fais de meme;)
Bon courage à toi.
Merci à tous les 2 de votre soutien
tout simple, et tout beau, bravo!tout authentique.bon courage a ton pere,tes proches et à toi.
elise a écrit:
tout simple, et tout beau, bravo!tout authentique.bon courage a ton pere,tes proches et à toi.
tout simplement merci Elise
" Tu es celui qui donne et n’attend rien pour lui " ... Tu as percé là le secret des Papas ... Ca s'appelle " Cadeau " ... Marie La Foret chantait cette chanson il y a longtemps elle parlait d'une maman .... Mais bien avant que la parité ne soit imposée, les Papas et les Mamans avaient le même objectif .... Secret ... jusqu'à ce que les enfants deviennent grands et ... comprennent ... que c'est maintenant à leur tour de transmettre ..... Dis lui petite fille, dis lui, c'est important que tu lui dises ..
Vincent V
C'est peut-être dans ces moments durs que les masques tombent...
Je te souhaite que cette étape difficile soit la moins douloureuse possible, que vous puissiez vous dire ce que vous n'avez jusque là pu.
Courage à toi.
Merci Vincent et 93K (désolée)... vos mots me touchent et qqs larmes perlent ...
Dernière modification par petite_fille (26-03-2009 22:16:26)
Petite Fille, ce n'est pas Rig mais 93K, mais t'inquiete, je suis sur " qu'il comprendra " et pui, Rig et 93K ont la même générosité alors les mots auraient pu être de l'un comme de l'autre ... Courage
Vincent V
C'est Toulouse qui parle, quoi!!!
Tout à fait texte très émouvant, je te souhaite beaucoup de courage
J'ai toujours eu des différends avec mes parents, on s'est très peu dit ce qu'on avait sur le coeur. Et depuis que je suis à Rennes (eux ils sont toujours dans le Nord), notre relation s'est amélioré.
Ce n'est pas du tout le même souci, mais je voulais te dire que je comprenais "un poil" ce que tu ressentais et j'vous souhaite bon courage à vous tous et à ton papa. Joli texte petite_fille !
encore merci à tous pour vos messages de soutien ... j'ai un peu la tête à l'envers (encore désolée pour la confusion toulousaine !)
c'est dans les moments comme ceux là qu'on réalise ce qu'on a et ce qu'on peut perdre ... je râle, je peste, j'me plains mais j'ai la chance de l'avoir à mes côtés et je le réalise ... la distance kilométrique n'y change rien ... il existe un lien et il survivra quoiqu'il advienne... quand on aime, on aime, c'est tout simple... pas de chimie, pas de logique, pas de paroles inutiles, c'est comme ça...
Oui ...très important de dire les sentiments ...de n'importe quelle façon ! tu as choisi l'écrit et tes sentiments sont là ....super!
C'est au plus fort de l'hiver que j'ai finalement appris que je portais en moi un invincible été ...
Albert de Camus
il y a des mots que tu tais parfois,mais le regard chargé d’évidence
et avant même que tu te lances.…je le sais déjÃ
Signé : un papa qui aime et qui sait qu’on l’aime…même sans un mot
et comme le dit si bien mailgibson:
mailgibson a écrit:
la science avance..fais de meme;)
timorititi a écrit:
Signé : un papa qui aime et qui sait qu’on l’aime…même sans un mot
Magnifiquement dit.....
nicole a écrit:
timorititi a écrit:
Signé : un papa qui aime et qui sait qu’on l’aime…même sans un motMagnifiquement dit.....
oui ... c'est très beau ... merci à tous les pères pour ces regards plein d'amour partagé
mieu vaut tard que jamais et c'est une belle preuve d'amour que tu offre a ton papa !! Si seulement je pouvais en faire de même avec mon père...bref !
Il faut juste qu'il le sache !!!