Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir à tous!!
Je sors du concert de GCM à Sanary dans le Var,c'est mon deuxième concert de Fabien et ce soir j'ai découvert un morceau que je ne connaissais pas sur l'école et l'éducation nationale dans lequel il parle d'un élève Moussa d'épinay.Ce morceau m'a beaucoup touché et me concerne énormément car je prépare pour la 2ème année consécutive le concours de professeur des écoles alors autant vous dire que les réductions de postes et de budget je connais,cette année on est en première ligne (13900 postes en moins seulement pour cette année!!!).
Je souhaiterais donc trouver ce morceau mais je ne sais pas du tout ou je peux le trouver??Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait super sympa!!
Merci pour vos infos car j'ai rien trouvé sur le net!!!!
à bientôt
A ma connaissance, elle n'est disponible nulle part. La première fois que je l'ai entendu cette chanson, c'était lors de son concert également.
Elle restera une exclusivité pour ces concerts, peut-être, comme "Cassiopée" dont je n'ai toujours pas vu la couleur !
Désolé de n'pas t'avoir aider plus que ça
Eros a écrit:
Elle restera une exclusivité pour ces concerts, peut-être, comme "Cassiopée" dont je n'ai toujours pas vu la couleur !
moi non plus
Ce morceau sur le petit moussa sera peut etre sur son prochain album qui sait
Un grand merci pour vos réponses si rapides!!!
Je vais pouvoir dormir tranquille!!!!J'ai rien raté (pas d'album inconnu ou morceau caché!!!)
Merci encore et à bientôt
Eros a écrit:
A ton service et bonne nuit.
Sinon natty, je croise les doigts pour avoir "Moussa" et "Cassiopée" dans le prochain album !
CE serait topissime !! Mais cassiopée était déjà sur certaines editions de "enfant de la ville". Ça m'étonnerait qu'il le remette sur le prochain... mais moi je dirai pas non hein
oui je confime cassiopée etait deja sur les edition numérique (sur les platforme de telechargement Itune et autre ...)
mais je suis comme vous pas trouver non plus et j'ai hate de les entendre !
Bon courage
Eros a écrit:
Le truc, c'est que je ne sais même pas de quoi il parle ce texte, j'suis vraiment dans le néant !
C'est frustrant hein !!! Moi ça me rend malade.
ou trouver le morceau de l' école l' éducation national et la classe de MOUSSA?
Dernière modification par PETITEPOULE (13-02-2011 01:35:47)
PETITEPOULE a écrit:
ou trouver le morceau de l' école l' éducation national et la classe de MOUSSA?
juste au dessus, ici http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … hp?id=1534
Flo créations a centralisé toutes les vidéos qu'il a trouvé pour les 3 albums et leurs à coté, les discussions sont épinglées en haut de ce sous forum pour plus de commodité
Bon visionnage
Pages: 1