Vous n'êtes pas identifié.
ça date un peu déjà .
Mais ça devrait faire plaisir à notre petite bernique ! Et à d'autres peut-être ! Pas la meilleure prestation, mais pas la pire non plus.
Merci à Eva et Muriel, ainsi qu'aux photographes et amateurs de bons mots.
https://www.facebook.com/eva.janinmartin?fref=ts
Photo et plus bas vidéo !
Dernière modification par Daniel de Blanc-Mesnil (19-10-2016 20:47:45)
Merci pour ce partage
Dommage que pour en profiter il faille être inscrite sur facebook.
+ 1, je viens d'avoir la même déconvenue.
Heureusement que je suis sur Facebook...
Ma frustration serait immense....
Punaise, là ... Daniel " J'ai pas les mots " ....
Je suis sans ...voix
C'est un de tes plus beaux textes....
et tout ça, sans anti -sèche....
Pas de texte dans les mains pour te guider....
Chapeau bas, l'Ami ....
La p'tite Bernique est contente que tu penses à elle....
Cette vidéo est- elle disponible via un autre canal que Facebook ?
Pourriez- vous toi et tes ami (es) la partager via YouTube , auquel théoriquement tout le monde a accès ? Un Youtube un peu privé existe t-il ?
Maya, Sylva, Nouga et ceux qui ne sont pas sur Facebook seraient comblés , j'en suis sûre....
mais je demande peut -être La Lune....
Quel plaisir aussi de voir Doudou nAnA ....
Merci à toi , à vous pour ce beau cadeau....
De très très z-affectueux poutoux z- à toi et à tes potes ( et potesses... Pourquoi le masculin l'emporte t-il tout le temps sur le Féminin) de nous Neuf....
Désolé, je n'avais pas pensé aux résistants du bouc. Même pas pensé du tout d'ailleurs.
Je pense qu'il doit être possible de copier et passer par un autre messager, mais ce n'est pas moi, et mes connaissances ridicules dans ce domaine, qui peu faire ça.
Bon sinon il y a eu des vidéo sur you tube , mais je ne sais pas non plus comment y accéder. ( une brelle je vous dis.) Mais pas de moi, il y en a une mais je ne tiens pas à ce qu'elle circule parce que c'est mon texte fétiche et que je ne suis pas encore prêt à le laisser aux vautours. (et sans anti-sèche non plus. ) Donc celle-là reste "privée" et je ne l'ai même pas vu. Dommage la prestation était bonne, enfin je crois... j'espère... euh ....
Bon petite bernique !!! Tu comprends pourquoi tu dois faire un effort pour venir à une réunion ? ça va te coûter de l'énergie, mais ça t'en donnera aussi.
Et si certains veulent venir à une soirée sur Aubervilliers, pas de soucis ! La prochaine ? Sais pas ! Une brelle je vous dis.
Bises à tous !
Daniel tu peux la mettre dans "entre nous" la vidéo , j'aimerais bien t'entendre !
Le souci, c'est que ce n'est pas Daniel qui a la vidéo, c'est Eva ou peut être Muriel.
Et je ne sais pas faire non plus
Bon alors on attendra la prochaine soirée slam !