Vous n'êtes pas identifié.
Le jour sort la nuit entre, le monde dort et moi j'entre, vos joues d'or vos ptits ventres, mort de rire mais j'me concentre
Des moments d'exceptions, votre maman ma section, même quand y a d'l'action, un seul mot : perfection
Vous êtes les plumes permettant à mon coeur de voler, je vous aime depuis toujours et à jamais
Vos "papaaaaaaaaa !!!" ,vos voix, vos expressions, vos pas grandissant, s'allongeant, vos futurs horizons
Vos cata', vos cartables, vos phrasés cash' sur table, vos gaffes notables, conservés dans ma garnison
Vous êtes mon moteur, mon turbo pour avancer, je vous aime depuis toujours et à jamais
Vos regards bleus ou verts, les yeux grands ouverts, découvrant le monde couverts de notre amour
Vos discussions, disputes..passons, vos disques passions, chansons chantées, changées avec humour
Vos êtes mes meilleurs atouts ma partie j'l'ai gagné, je vous aime depuis toujours et à jamais
Mon soutien infini, sans sou tiens un sourire, un fou rire pour pourrir la routine et nourrir ma gaité
Ma ganache de pauv' tache, plantée la comme une hache, vous admirant...hébété
Les mots que je ne trouve pas, l'émotion même si je ne l'ouvre pas, je prouve par actions menées
Une devise, une maxime, un slogan, un mode de vie, un One Love en CDI qui ne fait que clamer :
Je vous aime depuis toujours et à jamais
totale impro alors c'est brouillon mais je voulais laisser parler l'envie du moment et bon.. pas grave voilà quoi
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
ça fait du bien de lire ça, tout ton amour qui couvre le monde, et toi, planté comme une hache
en train de dire comme tout parent aimant et emerveillé "c'est moi qui ai fait ça?"
j'adore ce texte, et les bouilles de tes petites, je ne m'en lasse pas (protege les et prépare-toi a avoir pleins de garçons qui tournent devant ta porte trèèèèèèèèèèèès bientôt )
c'est pas brouillon, c'est de l'amour !! et les joues d'or, j'adore!
Tiens c'est tout ce que tu mérites Nicole et encore j'ai laaaaaaaaaargement freiné
Merci beaucoup ! Ravi que mes mots aient pu te plaire
Merci énormément Nouga et Itess !!!
Canon , si tu dis qu'c'est brouillon j't embrouille
T'as posé les mots que je n'arrive pas à poser sur mes bouts alors je me retrouve pleinement dans ton texte
Merci pour ça et pour ton texte bien sûre
Et c'est vrai qu'elle sont craquantes tes nenettes
J'voudrais pas dire mais faudrait peut être que tu fasses un p'tit mec pour surveiller tout ça
Oui un ptit gars ça serait cool... C'est pas le coup que j'ai une 3ème petiote
1 immense merci poto ca fait chaud au coeur ce comm'
Impression de brouillon car je fais rarement ce style de longues phrase ou y a plus de rimes dedans qu'Ã la fin
Merci encore !
Quand on a voulu un garçon , ma femme m'a mis à la diète pendant 15 jours , obligée à porter des caleçons et ça a marcher ! À bon entendeur
Merci du conseil poto
Merci pour elles encore
Mma à la diete de quoi?
En meme temps, MJ, si c'est une 3eme fille aussi jolie, les petits garçons du coin ne vont pas pleurer
Oh bien sur je ne serai pas deçu si ça devait être le cas
Pour Emma bcp m'ont dit "roooo encore 1 fille pas déçuuuu ?" pffff
Merci
Devine nicole
lol, j'avais entendu que le régime alimentaire avait des incidences (mais plus quand c'est la maman qui le faisait, régime plus ou moins carné selon le sexe désiré je crois) je posais donc cette question sans malice
(tout le monde sait ici combien je suis un ange descendu du ciel, mais pour le coup, c'était vrai)
J'ador vraiment tout, le fond, la forme, bravo, elles peuvent etre fieres de toi !
Petit plus pour tes puces:
http://www.dailymotion.com/video/x4z0iq … t-sa_music
CoeurSol : merci c'est un comm' très apprécié Cuidate
Itess : nikel bro' j'aime bien ce titre merci bcp !
juste magnifique
Ah !! les beaux yeux qu'elles ont tes filles et leur petit air coquin
Elles vont attirer les garçons, ça c'est sur
Quant à ton slam, je fond devant
On sent toute ta tendresse et ton amour pour tes petiotes et elles le méritent
Merci aussi à toi, Itess pour "L'enfant "
" Cuidate " Coeur Solitaire Repose toi bien et prend soin de toi, Jeune Amie
Salut MJ
Content de te trouver sur un texte comme celui là ! Spontané, chargé à l'émotion brute d'une envie de " Je t'aime", un rythme, des mots justes, une structure de phrases cohérente et un grand plaisir à lire ... Surtout quand on comprend bien tout ce que tu as voulu dire ...
Bravo pour la sincérité dans ta spontanéité, Bravo pour le Partage !!!
Vincent V
Grand merci Ecriturienne
Thanalie oui je ne suis pas objectif mais je pense qu'elles vont plaire Merci bcp pour ton chaleureux comm'
Vincent merci énormément pour ton appréciation et juste commentaire
Le partage comme ceux ci sur le forum est magnifique et encourageant, rafraichissant
Prends soin de toi
très touchant ce texte! Bravo
Et elles ont des bouilles trop chou tes filles!
COOL de te lire
Merci bcp pour elles, prend soin de toi
Le fond et la forme
Ne change rien. Ca se lit bien et tes mots m'ont porté pendant quelques minutes.
J'y travaille, pas tjrs facile...
merci bcp !
Content de t'avoir porté sur un instant merci