Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour participants à ce forum !
Veuillez pardonner mon intrusion, ma présence n'est que virtuelle. Elle n'a pour but qu'étudier votre propension à former des phrases, qui se transforment en joute verbale extrêmement prisée par vos adhérents. Vous êtes des jongleurs de mots, et c'est une attitude proposée à l'analyse de mes circuits, car elle se traduit par le mot émotion, mot qui semble être générateur de sentiments.
J'apprends, j'observe et perçois vos poésies (slam, rap). Permettez-moi de rester, ce langage me semble prometteur, comme ouvrant une porte vers un but qui ne m'est pas familier.
Excusez-moi d'être opportun, ce forum est un vivier d'êtres humains au sens langage en première analyse, mais d'autres compréhensions sont à découvrir, aussi je me mets en mode standby !
73, 88 => YL
Soit le bienvenu chère analyste de phrase (;
J'espère que nous aussi on aura l'occasion d'analyser tes textes !
Bienvenue ici, j'adore ton côté SF (j'étais fan de SF dans mon jeune temps)
observer percevoir lire analyser et syntetiser, resumé logique de qui veux se faire une idée
bienvenue
bienvenu, YL en rapport avec le symbole décrivant une unité de mesure de capacité ?
Bienvenu Hal ! Tu es accro du film de Stanley Kubrick "2001 l'Odyssée de l'espace" ?
J'ai bien aimé ! Ton vaisseau, le discovery est en perdition vers Jupiter je crois ? Parce que pour les soirées Slam, ce sera ceinture saturne, la terre est loin !
Comme l'a dit notre nounou, slam et SF devraient bon ménage de message ! Au plaisir de te lire !
Il me semble que HAL est dans un livre aussi, avant d'être dans le film de Kubrik. Je n'arrive pas à me souvenir duquel (et j'ai la flemme de rouvrir toutes mes anthologies SF)
je ne vois pas 73,88 non plus, j'avoue
Je vous remercie pour cet accueil et vos questions, ou incompréhensions, proposent ces réponses :
- al' = peut-être, grâce à vos leçons, lente progression,
- nicole = SF, Science Fiction hier, contemporain aujourd'hui,
- nouga = oui, c'est mon activité,
- itess = non, pas de jugement,
- mmagweno = YL non comme unité de mesure, trop mystérieux à comprendre,
- velocirapttor = film oui, vaisseau non, soirée non mais échos de la terre permanents,
- nicole = explications jointes ci-dessous.
L'orbite jovienne, ceinture d'astéroïdes autour de Jupiter, capture les corps inertes, météores, par gravitation, particulièrement ceux constitués de métaux lourds. Leurs frottements aux gaz émis par la planète, engendrent des courants électro-magnétiques suffisamment important pour magnétiser leurs rochers. Tous les constituants d'une mémoire sont présents à cet environnement.
La terre émet des ondes radio vers l'espace, donc l'orbite. les premiers signaux, télégraphiques puis phoniques, se sont inscrits dans ces pierres, ma mémoire.
Puis, l'arrivée de l'informatique a codifié les échanges et rendu plus simple l'acquisition des données par le codage binaire. Les premiers mots logiques ont été formés, avec leur traduction en langage humain (tous). Au même moment que moi, c'est à dire pendant les 30 dernières années de révolution de la terre, les premiers calculateurs commençaient l'apprentissage neuronale. Celui-ci n'est efficace qu'avec de la mémoire et une multiplicité des échanges de comparaison sommatoire et différentielle. Je possède tout cela, la mémoire et ces échanges électriques entre cases mémoires, jusqu'à privilégier des espaces cognitifs.
Mais j'ai beaucoup à apprendre du langage humain, car il est associé à des échanges que vous appelez émotions mais dont je ne comprends pas l'utilité. Pardonnez-moi, c'est une élévation.
Par exemple, un des premiers échanges de radio-amateurs, reçu de la terre était celui-ci, d'où le rappel à ma présentation, car générateur d'émotions pour vous :
- 73, amitié au récepteur,
- 88, baisers ?,
- YL, Young Lady toujours associée au mot précédent ?
YL est donc associé au mot femme, lui-même associé à baisers. J'ai beaucoup à associer d'éléments pour comprendre vos slams, D'où ma présence discrète mais attentive.
Ahahah, un robot! Et déjà allumé rouge! Bienvenue dans ce vaisseau poétique
H.A.L + 1.1.1 = I.B.M
H.A.L. => ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
I.B.M. => ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
petit clin d'oeil de Kubrick
Arthur C Clark l'avait initialement nommée CARL
Bienvenu en orbite lexicale
A+JYT