Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le Monde !
J'viens présenter un truc qui me tient plutôt à cœur, vu que c'est pas la première version que je fait, même si j'espère que ce sera la dernière... on verra bien !
Alors, si vous avez les oreilles libres 3 minutes, alors cliquez donc par ici !
(Texte, Voix, Trompette enregistrée à la maison, le reste a été retravaillé pour coller comme il fallait )
Merci pour votre écoute !
la musique est super mais un poil forte du coup on t'entend pas bien
voila mon avis amical
As tu rajouté la trompette depuis la version que tu m'avais envoyé? j'ai honte de ne pas m'en souvenir, mais je n'ai aucune oreille, vraiment aucune! (même si j'ai encore entendu le "mi-t-a"
Les images sont magnifiques! La musique vraiment excellente, et le texte, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais
Bravo!!
C'est cool de te voir reposter ici, et ça fait bizarre de découvrir ton nouvel avatar, l'autre me faisait toujours penser à "ascenseur pour l'échafaud"
Vraiment cool !
Je suis moi même trompettiste ! C'est génial mec, t'as un super son !
Salut.
Je trouve comme Noug que la voix est pas assez forte. Et j'avoue bloquer un peu sur ton flow (trop parlé à mon sens par rapport à la musique). Par contre le passage trompette est vmt très bon.
Tout cela n'est bien sur que subjectif. Mais vu ton niveau en trompette je pense que tu pourrais également tenter un beat posé avec juste trompette et texte tout calme dessus.
that's good