Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu des nouvelles de Stoupig qui m'écrit cela
"Je suis seule ce matin devant mon ordi ....comme cela fait du bien , ca ne m'était pas arrivé depuis si longtemps ;. Pas un bruit , seulement les hirondelles qui se préparent pour leur grand voyage...et ...ho.... le vilain Elfig vient de me piquer mon paquet de crêpes. Sac à bêtises!
Le soleil fait son apparition ...peut être pour la seule fois de la journée? Stoup dort à mes pieds
Imagine si on changeait les noms ...attends tu vas voir :
Je suis seule devant mon voyage... comme cela fait du bien, ca ne m'était pas arrivé depuis si longtemps. Pas un pied, seulement les crêpes qui se préparent pour leur grande journée. et ...ho... le vilain ordi vient de ma piquer mon paquet d' hirondelles. Sac à soleil
Le bruit fait son apparition... peut être pour la seule fois des hirondelles, Stoup dort sur mes bêtises.
Rigolo hein ce pourrait être un jeu sur le forum!"
donc si ça vous inspire. on peut partir de sa propre phrase, ou se servir de celle qui précede, à votre convenance
(Et qui sait, cela incitera peut être Stoupig a revenir faire un coucou sur le forum quand elle a 5 mn, bien que se soit rare pour elle)
Je suis vide ce matin devant mon frigo ....comme cela fait du bien , ca ne m'était pas arrivé depuis si longtemps ;. Pas un paysage, seulement les korrigans qui se préparent pour leur grand retour...et ...ho.... le gentil Elfig vient de me piquer mon paquet de mouchoirs. Sac à rires!
La lune fait son apparition ...peut être pour la seule fois de la journée? Stoup dort sur ma mémoire
Je suis frigorifié cette lune devant mes rires, comme cela fait des paysages ! Il y a des goëlands qui vident des mouchoirs ! Des hirondelles qui piquent sur les trottoirs ! Elles virent sur les visages ! Paquet de cire !
Mars descend sur la maison, pour la saison ! Je rêve de mes raisons !
je suis en apnée devant la télé , le marathon de 50 km en mondovision, et les marcheurs sous la chaleur, je me ressert un coup de rosé pour les encourager
le soleil a accepté l'invitation, dans ma maison nouga se prelasse en revant de vacance sur le balcon
Je suis en marche devant la télé, la chaleur de 5O km en rosé, et les coups sous la chaleur, je m'encourage une apnée pour les resserrer !
la maison a prélassé le soleil, dans mon invitation le balcon vancances de nouga rêvent !
le rêve a pris d'autres dimensions. Septembre le mois de la rentrée , des réalités , les vacances sont bien finies, la plage ecrit une autre page,
Septembre a pris une autre rentrée, les vacances sont réalité, le mois des plages est écrit, une autre page finit bien, les rêves sont !
enn vacances les plages engendreent d'autres reves et la realité de la rentrée s'ecrit avec une calculette, les prix ont encore augementés, il va falloir encore ce serrer la ceinture
nouga a écrit:
enn vacances les plages engendreent d'autres reves et la realité de la rentrée s'ecrit avec une calculette, les prix ont encore augementés, il va falloir encore ce serrer la ceinture
Si j'ai bien compris le jeu, ça pourrait donner:
en rêve les prix s'écrivent avec la ceinture et la calculette engendre la réalité, il va falloir encore augmenter les plages et se serrer d'autres rêves
Nouvelle phrase:
Je pianote sur mon ordinateur pendant que mon mari regarde le foot. Ma chienne vient chercher une caresse ou deux, c'est bientôt l'heure de la promenade du soir. Il se peut que l'on croise quelques uns de ses congénères de tout poil, sortant leur maître respectif. Joyeuse réunion en perspective.
je pianote sur mon ordi, ma femme jardine, ma chatte attrape une souris , a quand l'heure de la gamelle, il se peut qu'il pleuve, çà sera l'occasion de rentrer, car la flotte elle n'en raffole point, mais va savoir si celle de la voisine dine avec sa patronne
Super!
l'absinthe coulait à flots, nous étions en période de créations, les mots prenaient cette consistance, dont on dit qu'ils sont métaphores, le temps dehors gelait à pierre fendre
nouga a écrit:
l'absinthe coulait à flots, nous étions en période de créations, les mots prenaient cette consistance, dont on dit qu'ils sont métaphores, le temps dehors gelait à pierre fendre
le champagne dévalait la pyramide de verres, nous étions en plein banquet de mariage, les discours rivalisaient de drôlerie, dont on dit qu'il ne faut pas abuser, à l'extérieur l'orage grondait de plus en plus fort.
cool
a la tienne , et champagne évidemment
biz