Vous n'êtes pas identifié.
Et si demain j'étais un Vincent
Celle dont la vie change pour un accident
Voudrais-je continuer à vivre malgré tout ?
Ou bien souhaiterai-je en venir à bout ?
Faire ce choix est si difficile, si ingrat
Que ferais-je ? Ben je sais pas !
Mes proches, ma famille, mes amis, mes enfants
Décidez pour moi en ces temps.
Je pense vous connaitre assez
Pour dire que vous me débrancherez.
J aime la vie,elle est si belle.
Mais pourquoi vivre quand on a plus d ailes ?
Sujet difficile . Je me suis demandée ce que je ferais si c'était ma fille ? J'en sais rien , on peut pas se mettre à la place des autres
j'ai été témoin de cela en maison de retraite, des résidents en phase terminale qui agonisaient pendant des mois
jusqu'à maintenant la médecine ne permait pas d'exploits , , et je crois que de toute façon un jour on doit s'en aller, alors autant que ce soit un soulagement pour ceux qui restent
diversion
Vincent mit l'âne dans un pré et s'envint dans l'autre
combien il y a d'ânes
un , surement moi
biz
"je crois que de toute façon un jour on doit s'en aller"
Tu as tout à fait raison nouga c'est bien dit et dans un phrase simple , c'est ces choses ou il ne faut pas chercher trop loin ...
sujet épineux, ça donne des frissons d'y penser, et pourtant....
si ça interesse, il y a une discussion sur l'euthanasie instaurée par Daniel dans les discussions diverses
Qui est ce Vincent ? Je ne comprends la référence.
Je suis pour l'euthanasie.
Nanou, tu as parfaitement raison pour les deux derniers vers... Il est beau, ton texte.
Vincent Imbert, http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Vincent_Humbert
sa maman a abrégé ses souffrances après qu'il ait eu un accident de voiture à l'age de 19 ans et qu'il soit resté tétra, aveugle et muet
et Vincent Lambert, c'est passé aux info très récemment : http://www.atlantico.fr/rdv/revue-blogs … 59683.html
le corps médical et son épouse sont d'accord pour qu'il parte "dignement"
mais ses parents s'y opposent et il y a eu décision de justice
Quel gâchis que ce jeune homme n'ait pas mis ses volontés par écrit tant qu'il le pouvait. A l'heure qu'il est, il est peut-être prisonnier d'un corps qui l'empêche de crier " libérez moi ! Laissez moi mourir ! ". C'est juste atroce.
Un peu plus léger, demain c'est la fête de tous les Vincent, alors bonne fête Vincent !!!!